Aller au contenu
fanch29

la ///M3 de Fanch

Messages recommandés

Au top Fanch 👌

Elle est repartie pour quelques milliers de kilomètres sans encombre :nickel10:

Ça m'étonne que tu la trouve plus 'confortable' avec les combinés filetés qu'avec les amortos d'origine, ils devaient être franchement rincés ! Elle doit etre bien plus ferme maintenant et doit bien filtrer les défauts de la route ! 

Comment ta donc fait pour casser ton carter de pont ?! 😲🤔 Combien coûte le carter ? Ça fait tout de suite plus propre en dessous 😉

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Au top Fanch 👌

Elle est repartie pour quelques milliers de kilomètres sans encombre :nickel10:

Ça m'étonne que tu la trouve plus 'confortable' avec les combinés filetés qu'avec les amortos d'origine, ils devaient être franchement rincés ! Elle doit etre bien plus ferme maintenant et doit bien filtrer les défauts de la route ! 

Comment ta donc fait pour casser ton carter de pont ?! 😲🤔 Combien coûte le carter ? Ça fait tout de suite plus propre en dessous 😉

Merci stussy,

Oui elle est bien repartie pour des kilomètres^^

Je trouve que les amortisseurs absorbent mieux les défauts de la route, c'est clair que les miens devaient être rincés, y a pas de doute.

Puis dans les virages sa collent !

Alors pour mon carter, je sais pas, je regardais sous la voiture et j'ai vu ça, un sacré choque, je sais pas , j'ai rien senti.... Mais quitte à le déposer pour son joint autant changer et inspecter l'intérieur pour voir si tout est bon. Bon le carter je crois que c'est 130€ 

Bah la avec le pont propre , les plaques de protection cartouche et boite, c'est propre la dessous....

Et en plus comme le pont était déposé, ils ont contrôlé l'état du châssis, et bien, aucune fissure !!!!! Et c'est indiqué sur la facture:)!

Par contre , j'ai récupéré les vieux amortos,  ils sont bons pour la poubelle? que puis-je en faire?

Oui, autant tout déposer et controler.

Tant mieux pour le zéro fissures.

As-tu déjà les divers SB?

oui , c'est déjà une bonne chose, qu'elle n'ait pas de fissure.

elle a eu les SB de changer par de l'origine normalement, Donc je suis tranquille pour l'instant:nickel6:

Elle est superbe rabaisser.... 

ça lui va bien super programme d'effectuer mais pourquoi lui avoir remplacé le pont?

Sinon petite parenthèse il s'agit bien des trous d'évacuation d'eau sous le PC avant il n'y a pas de clipse 

Il y a 4 heures, fanch29 a dit :

Merci stussy,

Oui elle est bien repartie pour des kilomètres^^

Je trouve que les amortisseurs absorbent mieux les défauts de la route, c'est clair que les miens devaient être rincés, y a pas de doute.

Puis dans les virages sa collent !

Alors pour mon carter, je sais pas, je regardais sous la voiture et j'ai vu ça, un sacré choque, je sais pas , j'ai rien senti.... Mais quitte à le déposer pour son joint autant changer et inspecter l'intérieur pour voir si tout est bon. Bon le carter je crois que c'est 130€ 

Bah la avec le pont propre , les plaques de protection cartouche et boite, c'est propre la dessous....

Et en plus comme le pont était déposé, ils ont contrôlé l'état du châssis, et bien, aucune fissure !!!!! Et c'est indiqué sur la facture:)!

Par contre , j'ai récupéré les vieux amortos,  ils sont bons pour la poubelle? que puis-je en faire?

Tu m'étonnes, les amortos neufs + la géo ça te transforme l'auto ! 

En courbe ça doit juste etre un régal 👌 ! 

Le prix du carter est correct, surprenant ! Quand tu vois les prix de certaines pieces chez BMW... 😕

Super nouvelle que ton châssis soit niquel, elle a combien de bornes ta grosse !? Elle n'a pas été maltraitée, c'est rassurant ! 

Pour tes vieux amortos, a ta place je les revendrai (selon leur kilométrage et leur état) moi j'avais revendu mes OEM de 100000 kilomètres complets avec coupelles ressorts ect 200E et c'est parti en moins d'une semaine sur LBC !

il y a 34 minutes, Stussy31 a dit :

Tu m'étonnes, les amortos neufs + la géo ça te transforme l'auto ! 

En courbe ça doit juste etre un régal 👌 ! 

Le prix du carter est correct, surprenant ! Quand tu vois les prix de certaines pieces chez BMW... 😕

Super nouvelle que ton châssis soit niquel, elle a combien de bornes ta grosse !? Elle n'a pas été maltraitée, c'est rassurant ! 

Pour tes vieux amortos, a ta place je les revendrai (selon leur kilométrage et leur état) moi j'avais revendu mes OEM de 100000 kilomètres complets avec coupelles ressorts ect 200E et c'est parti en moins d'une semaine sur LBC !

Oui, c'est un plaisir de sentir la voiture qui colle sur les routes sinueuses:nickel6:

Le prix du carter est raisonnable, c'est pour ça que je l'ai changé aussi .

oui, pour 143788 km et pas de fissure, c'est plus que rassurant :nickel4:

Donc c'est vite parti pour toi? 200 € ? 

je pense que je dois changer les ressorts, ils sont rouillés, remettre au moins des oem , ils sont propre à part ça.

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Elle est superbe rabaisser.... 

ça lui va bien super programme d'effectuer mais pourquoi lui avoir remplacé le pont?

Sinon petite parenthèse il s'agit bien des trous d'évacuation d'eau sous le PC avant il n'y a pas de clipse 

merci lotus , 

j'ai remplacé uniquement le carter de pont qui était cassé.

ah bon, comment as tu investigué?

salut les ///Mistes,

un peu de news de la M depuis c'est changement.

Eh ben pu****n , elle est superbe, même en 19, c'est moins tape cu , je suis aller faire un tour sur une route dont j'ai l'habitude de circuler, eh ben la je sens plus le cu sautiller , c'est fluide, propre, un vrai plaisir.

le moteur , ronronne nickel, puis le pont , ça " glong" moins^^

bref , ça roule nickel!

Elle est prête pour des arsouilles:nickel4:

• J'aime 4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.