Aller au contenu

la ///M3 de Fanch


fanch29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'étais présenté y a quelques temps sans parler de la titine, je me dis que c'est le bon moment vu les beaux jours qui reviennent en ce moment en Bretagne^^

Après avoir roulé sur une bonne E36 316i , je me suis toujours promit de m'acheter une M3 E46 dès que je peux . Quand j'étais ado , j'en voulais une déjà.

Après avoir fouiller toute les annonces pendant pas mal de temps , je tombe sur celle la , certes avec quelques petits travaux à faire, mais elle en valait le coût . les coussinets, la boite de vitesse /embrayage/pont changer , ma poussé à la prendre. 

Donc , une m3 E46 de 2001 donc phase 1 , elle a maintenant 142000km et roule toujours aussi bien.

Lors de son achat elle a eu droit à une bonne rénovation afin de la rajeunir et savourer chaque sortie avec elle , puis à la fin du mois, elle aura droit à un detailing int/ext pour qu'elle soit parfaite.

maintenant place au photo de la l'engin après la rénovation. :D

 

 

 

DSC_1084_LI.jpg

DSC_1074.JPG

DSC_1075.JPG

DSC_1076_LI.jpg

DSC_1089.JPG

DSC_1079.JPG

DSC_1083.JPG

 

 

Modifié par fanch29
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top cette M3, elle est vraiment jolie, j'adore :lover:

Hâte de voir les photos après le detailing :D

Comme dit Stussy, vraiment la meilleure couleur ce carbonschwarz ?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta E46, félicitations. Les jantes ont l'air en très bon état & Il est d'origine l'autoradio ? si c'est pas le cas il est super bien intégré. 

Perso: la plus belle M ainsi que sa bande son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'autoradio d'origine avec le GPS 4/3, j'ai le même.

Par contre, je n'ai pas le "///M" mais seulement le "BMW" au démarrage, c'est toi qui l'a rajouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ont bien été refaite, elles ont été retaillées , dévoilées , et protégées par un vernis plus épais que l'ancien .

Pour le poste radio , oui c'est le gps 4/3 d'origine. Pour le logo M , c'est depuis que j'ai fait la dernière mise à jour du gps et depuis quand j'ouvre les portes, il affiche ça à l'écran, ça rend bien, on voit que l'on rentre pas dans n'importe quelle  voiture:D

pour rappel comme dans ma présentation de la rénov : 

- montant arrière et montant ceinture et montant avant changer par des phase 2 ( tissus qui s'arrache avec la ceinture)

                           - peinture pare-choc avant, arrière et bas de caisse

                           - vitre de phare avant changée ( avec les gravillons, ils étaient abîmé)

                           - barre anti-rapprochement oem

                           -  changement des tapis

                           - traitement des cuirs et de la moquette

                           - les 4 jantes ont été refaites 

                           - les 4 disques et les plaquettes ont été changés

                           - baie de pare brise

                           - pommeau de vitesse neuf ( il était user avec le temps)

                           - joint de custode changer( il était craqueler et moins étanche )

                           - plaque de protection sous le moteur changer ( comme elle les basse , faut aller doucement avec les dodanes sinon sa frotte)

                           - console centrale changer

                           - grille avant de capot changer

                           - lecteur gps mk4 

                           - rappel d'airbag ( conducteur et passager)

                           - vidange moteur / vanos / boite / pont / tout les filtres/ pneu changés

                            - A 85608km , elle a eu boite et embrayage de changer, à 71300 les demi-coussinets de bielle et à 4400 km le pont arriere.

                              Vous inquiétez pas je vous envoie des photos des que le detailing est fait

Modifié par fanch29
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur l'historique , le pont arrière a été changer , c'est écris bruit gênant  dans l'historique.

Modifié par fanch29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

un peu de news de la ///M , ça y est elle est partie faire son detailing, le gars commence demain , je la récupère samedi si tout va bien.

je vous donnerai des photos :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fanch29 a dit :

Bonjour à tous, 

un peu de news de la ///M , ça y est elle est partie faire son detailing, le gars commence demain , je la récupère samedi si tout va bien.

je vous donnerai des photos :)

Hâte de voir le résultat ! Elle va briller de mille feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...