Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 Alex


Alex_

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 12 heures, Biba16 a dit :

CE sont des avant-gardes ? Le mineralweiss c’est vraiment chouette. Si tu la vends un jour, fait moi un mp.

Oui avant-garde. Je n'aime pas le blanc d'habitude mais sur la M3 ca lui va vraiment bien je trouve avec le toit carbon :lover:

Il y a 11 heures, Sancho a dit :

Belle auto et belle roupettes ! 

Tu n’as rien cassé en changeant tes insert?

Merci !

Pour les inserts une video youtube et des outils approximatifs lol j'ai pris des ustensiles de cuisine :perenoel: 

Le truc c'est de prendre son temps... le plus chiant c'est finalement de désolidariser les aérateurs une fois les inserts démontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 22:41, Biba16 a dit :

CE sont des avant-gardes ? Le mineralweiss c’est vraiment chouette. Si tu la vends un jour, fait moi un mp.

 

attention à la schizophrènie... ca vient plus vite qu on ne le croit! :ptdr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

 

attention à la schizophrènie... ca vient plus vite qu on ne le croit! :ptdr: 

 

Rhoo leo, ne soit pas rabat-joie. Il vient juste de l’achèter notre amis alex. Je pense pas qu’il la vende de suite. D’ici la j’aurai surement eu autre chose entre les mains. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je partage avec vous ma petite nouvelle du jour. :) 

Après le montage de mes jantes sur mes pneus Pirelli qui sont ceux d'origine du véhicule, le comportement qui n'était déjà pas top s'est encore dégradé. 

Probablement le fait de monter et démonter les pneus, sachant qu'ils sont hyper dur à cause de l'age, a accentué le comportement aléatoire et peu rassurant de l'auto.

J'ai donc décidé d'y remédier et comme il faut ! 

Montage ce jour de 4 Michelin Pilot Sport 4 S et j'en ai profité pour élargir un peu en passant sur du 255 à l'avant et 275 à l'arrière.

Et bah rien que sur le trajet du retour je peux vous dire que j'ai découvert une autre voiture ! Mon dieu que je l'aime ! et ces pneus aussi ! :lover:

Plus de vibrations, plus de bruit de roulement, plus de flottement dans la direction et plus d'ESP qui clignotte toutes les 5 secondes. 

Bref j'ai hâte de terminer le rodage des pneus mais je vous conseil à tous ces PS4S ! Je ne sais pas si la largeur change vraiment quelque chose mais le prix était le même et mes jantes sont mieux protégés au passage.

Voici les photos des Pirelli d'origine de ma voiture ils ont 7 ans et seulement 20.000km... 

IMG_5368.thumb.JPG.b34baae172f89b71881d9740ed5247b1.JPG

On voit nettement les craquelures... et les pneus étaient dur comme du béton !

IMG_5372.thumb.JPG.f90d9f3e9320fc21794b1f8a3eb4b43d.JPG

 

IMG_5373.thumb.JPG.aced72dd1ab324086aaed86f5e688bbb.JPG

 

Et la super glue ! :D 

 

IMG_5369.thumb.JPG.3359555566c7b57d46fdbff1ee38f354.JPG

 

IMG_5370.thumb.JPG.b6b7801af47534689daab2dd919799fe.JPG

 

IMG_5371.thumb.JPG.71657cc4aa7e6befc5e2964168776138.JPG

 

Je me sens maintenant en sécurité et j'ai hâte de pouvoir commencer à profiter de mon joujou. :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Draughan a dit :

Ps4S : merveille ! Garder des pneus 7 ans... :/

Quand j'ai acheté la voiture, j'ai regardé l'usure du pneus qui était à peine à 50% mais j'ai pas du tout pensé à l'age ! 

Ca me parait aberrant quand même qu'un controle technique ne vérifie pas ca et ne le mentionne pas ? :ph34r:

Il y a 15 heures, sedan78 a dit :

Tu étais quasi  en danger avec les pirelli fendillés. ..

M'en parles pas :(  Quand j'y repense j'ai fais 3000km avec ces merdes et j'ai pris le limiteur avec ma femme enceinte à coté.... quel con ! :paf:

Il y a 14 heures, ripper0306 a dit :

Tu les a pris ou tes PS4S ?

j'ai comparé les prix, en gros en fonction de la taille que tu prends c'est soit 1001pneus soit allopneus les moins cher. J'ai pris 1001pneus deuxième fois que je commande et RAS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...