Aller au contenu
Sugiton

M4 et rabaissement ?

Messages recommandés

il y a 26 minutes, nico7 a dit :

Tu les recuperes sur les m4 du parc V.O tu t'en fou 8)

Nico, t'es vraiment une mauvaise langue 👅 ! Je me sers dans mon magasin pièces détachées 😂😂😂!!!!

• Haha 2

phil23   
Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Vous m'avez bien fait rire et je constate que l'humour ou du moins son interprétation n'est pas donné à tout le monde mais restons calme ! 

Il n'y a que moi qui est arraché les deux lamelles en caoutchouc sous le pare-chocs à l'avant ? Et par 2 fois en plus ? Pourtant je fais tres attention ...

j'ai abandonné l'idée de rabaisser ma M4 car trop contraignant je pense au quotidien et puis niveau esthétique finalement j'aime pas. Je suis le seul ? 

Non tu n'es pas le seul, perso je trouve ma M4 Pack Compétition au top telle qu'elle est et je ne pense pas la modifier, enfin peut être la pose d'un diffuseur carbone à l'arrière :lover: mais faut que j'accepte l'idée de perdre l'accès confort sur le coffre :ph34r:

Bizarrement tous le monde dit que l'accès confort au coffre ne fonctionne plus mais pour moi avec le diffuseur m performance sa fonctionne tjr , il faut que je passe mon pieds entre les pots de gauche et le diffuseur  , cest mon garage qui a installer la ligne et le diffuseur 

il y a 56 minutes, Florian76100 a dit :

Bizarrement tous le monde dit que l'accès confort au coffre ne fonctionne plus mais pour moi avec le diffuseur m performance sa fonctionne tjr , il faut que je passe mon pieds entre les pots de gauche et le diffuseur  , cest mon garage qui a installer la ligne et le diffuseur 

Il marche par moment aussi mais c'est aléatoire mais je ne m'en sers pas 

jinsii   
Le 30/08/2017 à 00:44, Sugiton a dit :

Sympa les KW. C'est juste de l'ordre esthétique ou tu cherchais une amélioration du comportement de ta M après cette modification ? 

Quelle version des Kw tu as mis (v1....clubssport? Le prix ? Comportement géométrie refaite?)

frank311   
Le 03/09/2017 à 08:50, jinsii a dit :

Quelle version des Kw tu as mis (v1....clubssport? Le prix ? Comportement géométrie refaite?)

Prix avec main d'oeuvre 1000 € environ. Géométrie pas nécessaire car je n'ai baissé que de 1 cm. Version V1 je pense....

Modifié par frank311

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.