Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Superbe :lover:

Avec quoi fixes-tu les caches plaques, du scotch double face ?

D'ailleurs, je me demandais quel est ton ressenti sur le passage des 18 OEM en 19 CS en précision et confort ?

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! 

Il y a 20 heures, jojobm a dit :

Y a pas à dire, elle est splendide :lover:

Surtout laisse la comme ça :!:

Pas d'inquiétude, elle ne changera plus beaucoup maintenant ! 

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Superbe :lover:

Avec quoi fixes-tu les caches plaques, du scotch double face ?

D'ailleurs, je me demandais quel est ton ressenti sur le passage des 18 OEM en 19 CS en précision et confort ?

Pour les caches plaques, j'utilise du scratch, un collé sur la plaque, l'autre sur le cache, que je retire à chaque fois du coup... L'idéal serait d'avoir des plaques en métal et de coller un aimant derrière le cache ! 

Je n'ai pas fait énormément de km avec les 19, donc pas vraiment de comparatif encore, mais c'est toujours tape cul, je trouve pas l'écart si grand (pour le moment !). Et niveau précision, je passe sur des PS4 S, donc je m'attends à avoir un step au dessus, difficile de voir l'impact des pneus plus fins avec des gommes de gammes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le pneu peut faire une grande différence dans le comportement et le ressenti d'amortissement. Mais n'hésites pas à faire un retour dès que tu auras pu mieux comparer la différence. Que ce soit en conduite cool que sportive, je suis preneur. Ca fait longtemps que je me tâte entre des CS et les 18.

Bonne idée, le scratch :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super petit rassemblement entre passionnés hier matin mon Pierrick, toujours un plaisir se retrouver ! J'espère que la prochaine fois on ira rouler, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ta Phoenix :perenoel: :nickel10:

Ta M3 est impressionnante, les jantes CS lui vont a merveille. Ta caisse est comme neuve, c'est bluffant ??

J'adore ! 

FB_IMG_1521379069644.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maitre @Stussy31 :nickel8:

Depuis le temps qu'on le dit, il faut vraiment qu'on aille rouler, mais il faut être patient et attendre le beau temps ! Ça sera encore plus sympa, avec un petit barbeuc binouzes pour terminer la journée :nickel4:

@-JM- pas de soucis, dès que j'ai suffisamment roulé, je partagerai mon feedback ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

il y a 53 minutes, AlexisM3 a dit :

Feux phase 2?

Yes ! 

il y a 19 minutes, Menu a dit :

Manque plus que des cales, une male CSL ;)  

La malle non ça ne me plaît pas trop, esthétiquement elle est parfaite à mes yeux, peut être des cales et cet échappement vraiment trop petit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AlexisM3 a dit :

Ils ont l'air de bonne facture ?

Et puis avec tes jantes CS, l'ensemble est top

Merci ! Ça rajeunit un peu la ligne je trouve. 

Ce sont des oem ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Merci ! Ça rajeunit un peu la ligne je trouve. 

Ce sont des oem ;)

Super ca, tu as fait comment pour les poser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

Super ca, tu as fait comment pour les poser ? 

Excellente question, tu n'a pas de problème de voyant au tableau de bord ?

En tout cas, c'est top comme cela. Jantes CS et feu phase 2 OEM phase 2 c'est parfait :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

Super ca, tu as fait comment pour les poser ? 

La personne à qui je les ai acheté avait tout préparé, il y a des résistances et il faut désactiver le check automatique des ampoules. Aucun défaut au tdb et tout fonctionne normalement. 

IMAG2527.thumb.jpg.332f7fded1ce59648d86676b0d48c439.jpg

Je ferai un petit tuto ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pierrick2308 a dit :

La personne à qui je les ai acheté avait tout préparé, il y a des résistances et il faut désactiver le check automatique des ampoules. Aucun défaut au tdb et tout fonctionne normalement.

Je ferai un petit tuto ;)

Je veux bien que tu nous détailles cela ;).

Mais ou as-tu trouvé tout cela ? Pas en concession, ca c'est sur :mrgreen:. Ils vendent pas les plaques que tu as mis en photo dotées des résistances .

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...