Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Les merguez sont sorties aujourd'hui, belle balade avec plein de belles E46 ! Merci à @Stussy31 @Menu @La Miche31 @dhwayne31 et aux autres personnes d'avoir participé à cette journée !

Ça fait du bien de rouler un peu, je partagerai d'autres photos plus tard

IMG_2343.thumb.JPG.809e71e98f5e0e83a3b849e53784c33c.JPG.

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stussy31 a dit :

Merci pour l'organisation Pierrick ! :nickel10:

Ma femme et moi avons passé une super journée, on s'est régalé comme rarement !! :lover:

Hâte de voir les autres photos ?

Avec plaisir, @Menu a bien pris le relais pour la balade !

On avait un beau petit groupe, 6 E46, 6 couleurs différentes, 6 jantes différentes et 6 silencieux différents, belle diversité !
Une E92 au bruit de folie, et un petit speedster turbo pour compléter, une belle journée sur des routes sympa, avec des gens sympas, et un resto qui nous a bien pété le bide :perenoel:

A refaire sans hésitation !

26635602727_aaa5376ddb_b.jpgBMW meeting -3 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr

27634218808_fe5bff52bf_b.jpgBMW meeting -4 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr

41505704521_ae12af8c52_b.jpgBMW meeting -5 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr

39697142660_4f62af1ab9_b.jpgBMW meeting -6 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr

27634138858_47608c1421_b.jpgBMW meeting -7 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr

41464349202_b3e69686f0_b.jpgBMW meeting -8 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr

27634066268_749ffc9583_b.jpgBMW meeting -11 by Pierrick Beaucaire, sur Flickr

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierrick2308 a dit :

Avec plaisir, @Menu a bien pris le relais pour la balade !

On avait un beau petit groupe, 6 E46, 6 couleurs différentes, 6 jantes différentes et 6 silencieux différents, belle diversité !
Une E92 au bruit de folie, et un petit speedster turbo pour compléter, une belle journée sur des routes sympa, avec des gens sympas, et un resto qui nous a bien pété le bide :perenoel:

A refaire sans hésitation !

Yes au top l’organisation belle initiative Merci @Pierrick2308! même si on était moins que se qu’on esperait c’était top ! Pour la balade c’était easy je commence à la connaitre par coeur cette route ;). Merci pour les photos ca nous fera de chouette souvenir ! Et comme tu dit à refaire sans prbl ! 

il y a 26 minutes, Séb63 a dit :

Très sympa, c’est vrai que c’est fou d’avoir réuni 6 E46 de couleurs et jantes différentes et toutes en 19’’!!

Y’avait quand même un intrus en 18".... on ne dira pas qui ??

Je suis quand même rassuré de voir qu’il y avait plus de mal OEM que CSL ?, ça c’est joué à peu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Menu a dit :

Y’avait quand même un intrus en 18".... on ne dira pas qui ??

Je suis quand même rassuré de voir qu’il y avait plus de mal OEM que CSL ?, ça c’est joué à peu.

C’est vrai, que notre ami Stussy est en 18’’... il va jubiler ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes !!

C'était la première fois qu'on allait rouler ensemble, il a un bon coup de volant notre Pierrick national ?

Je me rappelle encore dans mon rétro ta Phoenix... Une tuerie? Vraiment de face elle a une gueule sans pareil, trop classe... :lover:

Petite photo 'volée' quand tu etais poursuivi par le V8 S65 ?

20180418_085507.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Tes photos sont superbes !!

C'était la première fois qu'on allait rouler ensemble, il a un bon coup de volant notre Pierrick national ?

Je me rappelle encore dans mon rétro ta Phoenix... Une tuerie? Vraiment de face elle a une gueule sans pareil, trop classe... :lover:

J'ai choisi le phoenix juste pour que l'on me voit arriver dans le rétro 8) :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

J'ai choisi le phoenix juste pour que l'on me voit arriver dans le rétro 8) :perenoel:

C'est bizarre moi je te voyais pas arriver je te voyais s'éloigner loinnnnnn :oui: :ptdr:

Lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre petite sortie me fait penser à une question que je devais reposer à Pierrick : quel est ton ressenti maintenant que tu as conduit plus souvent avec les jantes CS par rapport aux 18 OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

Votre petite sortie me fait penser à une question que je devais reposer à Pierrick : quel est ton ressenti maintenant que tu as conduit plus souvent avec les jantes CS par rapport aux 18 OEM ?

C'est un poil plus raide, mais pas beaucoup moins confortable pour autant si c'est ça qui te freine ;)

Et puis avec les ps4s ça accroche bien en virage donc niveau tenue de route j'ai pas perdu au contraire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Merci pour ce retour :nickel8:. Je vais finir par me laisser tenter. Les jantes CS vont tellement bien avec le jaune phoenix :lover:

Fonces JM, depuis le temps que tu te tâtes :oui:, ce sont aussi mes préférées sur E46 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -JM- a dit :

Merci pour ce retour :nickel8:. Je vais finir par me laisser tenter. Les jantes CS vont tellement bien avec le jaune phoenix :lover:

T'as besoin de plus de photos pour te décider ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Séb63 a dit :

Fonces JM, depuis le temps que tu te tâtes :oui:, ce sont aussi mes préférées sur E46 :lover:

Disons que c'est pas la priorité budgétaire, j'ai des vacances qui approchent et d'autres dépenses à venir. Si je me lance, j'achète les jantes et j'attends de finir mes pneus arrières en 18. Donc ce ne sera pas pour tout de suite qu'elles seront montés. Mais je garde encore et toujours l'idée au fonds de ma tête, et je finirai par craquer.

Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

T'as besoin de plus de photos pour te décider ? 8)

N'hésites pas, c'est magnifique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, -JM- a dit :

Disons que c'est pas la priorité budgétaire, j'ai des vacances qui approchent et d'autres dépenses à venir. Si je me lance, j'achète les jantes et j'attends de finir mes pneus arrières en 18. Donc ce ne sera pas pour tout de suite qu'elles seront montés. Mais je garde encore et toujours l'idée au fonds de ma tête, et je finirai par craquer.

Et les pièces à monter sur la voiture finiraient pas prendre plus de place dans le garage que la voiture ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...