Aller au contenu
michM3

avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39

Messages recommandés

un exemple concret:

ma M5 touring EVO de mai 95 ( la 197 ieme sur les 209 construites ) acheté en 2013 en 2ieme main historique depuis la facture d'achat et carnet complet 120000km: 15000€... je vous laisse voir les prix actuel quant on en voit une...

alors oui la cote monte comme toutes les ///M B)

Il y a 5 heures, ficelle a dit :

un exemple concret:

ma M5 touring EVO de mai 95 ( la 197 ieme sur les 209 construites ) acheté en 2013 en 2ieme main historique depuis la facture d'achat et carnet complet 120000km: 15000€... je vous laisse voir les prix actuel quant on en voit une...

alors oui la cote monte comme toutes les ///M B)

Aujourd'hui tu peux multiplier ton prix d'achat par 4.

Le 6 en ligne ///M le plus gros et le plus puissant de série sans vanos. 3.8l 340cv est une pure ///Merveille.8)

Je ne suis peut etre pas objectif ayant une M5 Touring Evo également, mais aussi une E63 AMG impactee par la nouvelle taxe des + de 35CV.

D'une façon generale, je suis assez pessimiste et j'envisage de me separer que quelques une de mes voitures. Cette taxe ce n'est qu'une manifestation de l'hostilite de nos autorites vis a vis des vehicules motorises d'une façon generale, et elle en vient en complement de l'annonce que les vehicules a moteurs seront bannis de Paris en 2030 et ne seront plus vendus neufs en France en 2040. A quand l'interdiction pure et simple ? que ce passera t'il avec les carburants ? Autant de question qui auront potentiellement un impact negatif sur la valeur de nos autos.

Ca nous laisse 22 ans pour en profiter un max !après hop au musée et on monte dans une voiture volante.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.