Aller au contenu

J-90


pascal71

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Euh oui ça fait beaucoup ! Je crois que c’est 4000 tours plutôt. 

je pense également ,de toute façon je vais pas utiliser le mode sport avant les 2000 km ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pitt a dit :

Les photos stp ? 

par manque de temps , de condition climatique, et de materiel adequat : en voici 2 pour patienter ,mais mon beau-père est équiper high-tech ,il se fera un plaisir de me faire un shooting photo dans un cadre moins industriel ,désolé mais depuis livraison je ne l'ai sortit que 20 mn 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Florian76100 a dit :

Fracture de la rétine ???

merci tu n'es pas le premier qui a cette reaction ,en tout cas je ne regrette pas mon choix :lover:même si cela a été un peu compliqué

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous :j'ai pas opté pour le coupé pour 2 raisons 1er j'ai déjà un autre coupé, et 2eme je trouve l'arrière plus body-builder sur laM3 (affaire de gout personnel) ceci dit la M4 est magnifique ,pour les etriers de frein ils sont bien bleu 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique comme ça, une auto vraiment de toute beauté.

Je suis pareil, je préfère l'arrière de la M3 et de loin ... les ailes AR sont vraiment superbes, donnent un look agressif et sportif qui manque a la M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous aujourd'hui c'est la première sortie de puis la livraison trajet de 300 km sous le soleil je vous donnerais mon impression ce soir

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...