Aller au contenu

J-90


pascal71

Messages recommandés

normalement encore 90 jours a tenir en attendant la livraison de la belle,ça commence a etre long :-x ,je prend mon mal en patience en essayant de trouver une ligne d'echappement avec une belle sonorité ,je ne recherche pas de la puissance supplementaire mais du son,j'ai vu qu'il y avait un sujet relatif a cela ,je prendrais un moment dans le week-end pour y jeter un oeil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai decrit dans mes precedent message j'ai commander une M3 san marino blue, livraison fevrier 2018 ,tu es interesser par une f430 c'est une voiture formidable ,mais attention elle n'a pas la même polyvalence que ta M4

Il y a 7 heures, Chapo16 a dit :

Salut Pascal, qu'est ce que tu as commandé de beau ?

Je vois que tu as une F430 aussi, c'est un modèle qui m’intéresse en remplacement de ma M4 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pascal71 a dit :

comme je l'ai decrit dans mes precedent message j'ai commander une M3 san marino blue, livraison fevrier 2018 ,tu es interesser par une f430 c'est une voiture formidable ,mais attention elle n'a pas la même polyvalence que ta M4

 

San marino blue, la plus belle teinte à mes yeux, tu l'as pris en pack compétition ?

Oui il y zero polyvalence avec la 430 mais c'est pas ce qu'on lui demande ^^

Tu as toujours la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chapo16 a dit :

San marino blue, la plus belle teinte à mes yeux, tu l'as pris en pack compétition ?

Oui il y zero polyvalence avec la 430 mais c'est pas ce qu'on lui demande ^^

Tu as toujours la tienne?

oui elle a le pack competition ,le jour de la commande j'ai posté un message avec toute la configuration ,pour la F430 je l'ai toujours et depuis 2010 ,si tu veux des infos sur ferrari ,va sur le forum ferrarista c'est une bible de passionnés ,j'y suis également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait M3 commander cette aprés midi san marino blue, pack M competition ,cuir merino etendu schwarz, hifi harman kardon, jantes 20'' style 666m,insert carbon fibre,avertisseur d'angle mort,pack safety,acces confort,camera de recul,vitrage calorifuge,sieges avant chauffants ,surround view ,indicateur de limitation de vitesse, stores vitres laterale arriere ,seuil retro eclairés livraison fevrier ,j'ai hâte ces 4 mois vont etre long ,dés reception je posterai des photos

Il y a 8 heures, Chapo16 a dit :

Il faut que je retrouve ton post, tu verras c'est une très bonne voiture.

Je suis aussi sur ferrarista ;)

le voici

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Courage dans l’attente, mais elle va être magnifique :nickel8:

C’est la couleur et les jantes qui lui vont à merveille je trouve :lover:

 

[ Je suis ton acheteur dans quelques années :ph34r: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Courage dans l’attente, mais elle va être magnifique :nickel8:

C’est la couleur et les jantes qui lui vont à merveille je trouve :lover:

 

[ Je suis ton acheteur dans quelques années :ph34r: ]

pourquoi pas ça sera avec plaisir ,en sachant que je change tout les 2 ans ,et puis j'aurai d'autant plus de plaisir a la vendre a un passionné :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bon et bien restons en contact :nickel10: on ne sais jamais !!

Hâte de voire les photos en tous les cas :D

je ne manquerais pas de les poster dés qu'elle sera dans mon garage ,j'ai eu des infos jeudi soir elle est sur la ligne de fabrication avec peut etre un peu d'avance ,mais bon a mettre au conditionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:-x alors que je pensais etre a J-60, je me retrouve a J-90 suite au courrier de BMW que j'ai reçu ce jour m'annonçant une livraison S 11-2018 :twisted: mais bon il faut savoir patienter pour apprecier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le délais est de 4 à 6 mois pour une individual ...

mais beaucoup de concession sont à la rue !!! suffit de voir le nombre de vendeur qui ne savent pas qu'on peut commander son auto sur mesure ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitt a dit :

Aïe Aïe Aïe au moins on sera sur la fin du mauvais temps pour les propulsions. 

Au pire BMW peut sans doute te prêter un vl.

effectivement je pourrais en profiter pleinement dés l'acquisition:D ,effectivement ils peuvent me preter un vl mais ont a negocier la reprise de mon AMG avec utilisation jusqu'a la livraison de la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, doc_cupra a dit :

le délais est de 4 à 6 mois pour une individual ...

mais beaucoup de concession sont à la rue !!! suffit de voir le nombre de vendeur qui ne savent pas qu'on peut commander son auto sur mesure ... 

Bon si c'est de 4 a 6 mois je suis dans les clous ,si ils tiennent la date qu'ils m'ont annoncé par courrier sa fera 4 mois 1/2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...