Aller au contenu

pompe a carburant


FRANCK56000

Messages recommandés

Le 30/12/2017 à 21:07, FRANCK56000 a dit :

Aujourd'hui je me suis remis dessus ....salut j'ai le même problème que toi.as tu résolut le problème?j'ai aussi un côté qui se vide côté conducteur et fait broutter la voiture.

Alors au premier démarrage elle se bride à 4500 tr voyant moteur allumé. 

Une fois la voiture chaude tout marche nikel .... elle bride pas 

J ai passé juste et j ai les défauts suivant : 

Donc je me pose la question si c est la pompe vote passager qui est HS ou si j ai juste le filtre à remplacer .... Je sais que c est mieux de changer les deux mais en ce moment on essaye de faire au minimum .

Et j ai le défaut alimentation relais MPM vous savez à quoi ça correspond 

 

IMG_2472.jpg

IMG_2468.jpg

IMG_2467.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le même problème que toi.as tu résolut le problème?j'ai aussi un côté qui se vide côté conducteur et fait broutter la voiture.cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est correcte démarre au 1/4 j'ai changer la pompe le filtre et même le filtre à charbon.mais toujours pareil. La pompe tourne puis se coupe pendant 20 secondes sa fait broutter la voiture jusqu'àse quelle cale .a chaud elle se maintient. ..apparemment pas mal de personne on eu se problème mais aucune solution n est donner malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  côté conducteur qui se vide.pk c'est normal? C'est pas sensé se réguler pour qu'il y est la même quantité de chaque côté ? Alor comment fait le réservoir côté passager pour pouvoir se vider le mien reste toujours plein sans ce vider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la pompe est coté passager, il faut que le carburant soit majoritairement de ce coté, donc le système est fait de manière que le carburant soit transférer avec un débit plus important que le débit de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vide coté conducteur c'est normal, le contraire non, vu que la pompe ne pourrait plus rien aspirer. 

Le coté passager se vide dès que le coté conducteur est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...