El Chab Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Certains ont déjà eu des échos sur cette modification? https://store.vacmotorsports.com/vac-carbon-fiber-driveshaft-bmw-m3-e92-p3692.aspx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Jolie pièce! Ca doit être mignon en vrai! Après ça ne doit pas apporter grand chose compte tenu du diamètre de la pièce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric69 Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Et en plus tu ne le vois pas au quotidien, c'est dommage pour une pièce carbone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Très bien pour une voiture typée course spéciale circuit allégée etc etc etc .mais après dans une caisse ultra optionnee je n’en vois pas l intérêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 10 cvx de gagné pour 1500$ hors fdp ... C'est pas énorme mais c'est toujours çà de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 10 cv? sur un arbre de transmission peut être. Une perte d inertie ç est sur et sur une caisse lourde ce n est pas terrible après si tu lui fais une cure d amaigrissement la ce ne doit pas être mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 10cv sur un arbre j'y crois pas franchement. Après c'est plus pour le plaisir de la belle pièce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Je n'en connais qu'un qui a monté cette pièce, c'est Dimitri (devotec) qui a ça sur son E92 de circuit. Voir avec lui son ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 6 heures, juco2 a dit : 10cv sur un arbre j'y crois pas franchement. Après c'est plus pour le plaisir de la belle pièce. Je pense que c'est plus 10cv en ressenti que 10cv au banc. car le gain en inertie est vraiment important. (l'arbre pèse la moitié du volant d'inertie en stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Ah pas mal quand même! Je n'aurai pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 20 heures, fan2bm a dit : 10 cvx de gagné pour 1500$ hors fdp ... C'est pas énorme mais c'est toujours çà de pris. C'est un ratio qui est donné : 10hp /pound rotationnel , donc il doit y avoir bien plus à gagner 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 1 heure, superfly a dit : C'est un ratio qui est donné : 10hp /pound rotationnel , donc il doit y avoir bien plus à gagner Oui je pense que çà doit bien se ressentir! Mais je pense entre 10 et 20 cv max car entre la puissance moteur et aux roues il y a ~ 35 cvx d'écart sachant qu'il y a la boîte,le pont et les cardans a entraîner aussi. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Entirerement d accord sur une voiture vidée typée circuit Donc pour une auto qui prend des tours minute Que l on utilise rarement au couple moteur mais plutôt au regime maxi Apres sur une voiture stock je ne vois pas l intérêt quand on a au minimum 1T6 a relancer dans les bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien8634 Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Du coup personne ne la acheter ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés