Aller au contenu

Présentation M5 E39 de Giorgio44


Giorgio44

Messages recommandés

Non pas vraiment, elles ont un peu vécues tout de même et celle de la porte conducteur un peu plus que les autres.

Je ne voulais pas en racheter une seule, ça aurait dépareillé avec les autres sur la voiture.

Voici l'objectif, que je veux atteindre à terme avec ma E39. Avec les jantes peut être plus mat et les vitres non teintées.

Screenshot_20190105-190914.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les petits défauts sur ma voiture que j'aimerais corriger cette année. 

Changer la baie de pare brise qui est ternie et craquelée

Changer les bras d essuie glace qui sont tachetés et ternis 

Refaire les jantes en chrome shadow, j'en ais une qui s'écaillle et une autre de frottée

Les 4 baguettes de pare choc sont en commande, une est frottée et vu le prix j'ais racheté les 4.

Enlever le glastint.

Et rabaisser ma voiture qui fait un peu 4×4

20180819_154502.jpg

20180304_172948.jpg

20180727_151210.jpg

Modifié par Giorgio44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Giorgio44 a dit :

Non pas vraiment, elles ont un peu vécues tout de même et celle de la porte conducteur un peu plus que les autres.

Je ne voulais pas en racheter une seule, ça aurait dépareillé avec les autres sur la voiture.

Voici l'objectif, que je veux atteindre à terme avec ma E39. Avec les jantes peut être plus mat et les vitres non teintées.

Screenshot_20190105-190914.jpg

Celle sur la Photo n’a pas les vitres teintées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es vendeur de tes vieilles baguettes de portes avant avec le logo M5 je suis preneur. Ma M5 a l'option désiglage donc pas de logo sur les portes on dirait une 530d ça m'énerve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serais vendeur mais pas tout de suite vu que j'envisage de mettre en place les nouvelles après peinture complète de ma voiture. Donc d'ici plus ou moins un an. Mais je penserai à toi le moment venu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baguettes de pare chocs réceptionné enfin il en manque une...

BMW doit me recontacter pour me dire si ils sont en rupture temporaire ou si elle s'est perdue dans le voyage.

20190107_151304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bras d'essuie glace, je vais essayer de rattraper ceux qui étaient montés sur ma M5 a l'achat, si j'arrive à les remettre en état propre (peinture a enlever) je t enverrai une photo si jamais ça t'intéresse.

Pareil j'ai commandé par erreur (unh @dump ?) une baie de pare brise neuve sur leebmann24, alors que la mienne est en excellent état. 

Si ça t'intéresse je pourrai te vendre tout ou partie des pièces.

Pour les jantes de la M5 en photo (qui est juste dingue ! ?) je ne suis pas sur qu'elles soient en chrome shadow, elles semblent légèrement plus claires niveau teinte. Plutôt compliqué a voir en photo ! 

Véritable chrome shadow (pour moi) c'est ça 

20181025_192557.thumb.jpg.b426b778f308aee71d953b2c69434a12.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...