Aller au contenu

Échappement M2C


BiBopp

Messages recommandés

il y a 5 minutes, teva a dit :

C'est effectivement ce que je crois comprendre sauf si la cc assume la reprog ou si ils n'ont pas percuté et qu'ils changent leur fusil d'épaule quand ça arrivera ?

Je ne pense pas que ta CC va assumer la reprog en cas de problème + la perte de ta garantie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison je me demande donc comment ils vont se sortir de cette situation sans avouer qu'ils n'y comprennent rien et qu'ils ont menti en me disant qu'ils venaient de le faire pour un client précédent.

Ou alors ils arnaquent en proposant la ligne complète facturée 7000 € HT en ne montant qu'un simple silencieux ? J'ai d'un côté le devis du responsable pièces détachées et de l'autre le bon de commande de la voiture avec la ligne en question mentionnée noir sur blanc et une confirmation par mail du fait que ce soit bien la complète proposée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, teva said:

Sur le mien de google il ne mentionne qu'un cas de perte de l'homologation c'est l'utilisation du Sound Kit

Dans les autres cas oui une reprog mais pas explicitement la perte d'homologation ? D'autant que la CC m'a encore confirmé ce matin que c'est bien la ligne complète qu'ils me proposent pas simplement le silencieux.

Y a t il un loup dans celle ci ? peut être maintenant je ne suis ni mécanicien, ni suffisamment connaisseur pour affirmer quoi que ce soit.

Je ne fais que partager pour une fois ce que j'ai cru comprendre

ta CC te raconte de la merde c'est tout faut pas chercher midi a 14:00... c'est le silencieux avec coupe de la ligne d'origine et la c'est homologue.

ligne complete plus de FAP, plus de FAP plus homologue du tout reprog ou pas. Donc ta CC ne fera jamais ca.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, teva said:

Tu as raison je ne vais plus chercher midi a 14h et je vais me contenter de vous lire sans plus raconter mes mésaventures de merde.

Bonne continuation à tous.

Fais dont cela, tu nous montrera ta ligne complète Akra avec FAP homologué vu que c'est un prototype réalisé exclusivement pour toi :nickel:

Sans rancunes aucunes

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il monté l'Akra ou le Remus ?

J'hésite entre les 2 et j'aimerais avoir un retour de ce que ça donne une foi installé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DANIEL SOLA a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il monté l'Akra ou le Remus ?

J'hésite entre les 2 et j'aimerais avoir un retour de ce que ça donne une foi installé.

Merci d'avance

La ligne Akra n'est pas encore disponible. Je l'ai commandé fin de semaine, il faudra attendre minimum 1 mois pour l'avoir. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

t'avais pas commandé l'akra @zaza 27 ?

Au départ oui.... mais ma CC n'avait encore rien commandé.... donc j'ai aussi eu des frais pas prévu et vu le tarif de l'akra ça fait mal au c..!! Lol...

Je Rémus me plaisait bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le Eisenmann en version homologuée disponible fin mars ( normalement !!!).  Bizarre que l’on doivent attendre si longtemps , pour la M2 classique c’était quasi disponible de suite. Ici, à part le Remus qui est de stock tous les autres sont soit en rupture de stock ( Akrapovic) soit en attente d’homologation ( Eisenmann, Miltek, weight,....).  C’est dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Julauvin a dit :

Pour moi ce sera le Eisenmann en version homologuée disponible fin mars ( normalement !!!).  Bizarre que l’on doivent attendre si longtemps , pour la M2 classique c’était quasi disponible de suite. Ici, à part le Remus qui est de stock tous les autres sont soit en rupture de stock ( Akrapovic) soit en attente d’homologation ( Eisenmann, Miltek, weight,....).  C’est dommage.

Eisenmann j’ai commandé délai 3 semaines 

mais apperement retard d’une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Race je suppose car pour la version homologuée, ils attendent l’homologation. J’ai envoyé un mail ce matin et un certain Sven Johann m’a annoncé un délai de 4 semaines. On croise les doigts ?. Si jamais tu l’a avant moi , fait moi un feed-back du montage et surtout du bruit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

ça m'a l'air bien compliqué de pouvoir changer cette grosse gamelle sur la M2C.

Heureusement qu'il y a le forum et des gens comme vous pour des non connaisseurs comme moi.

Si je comprends bien car je cherche aussi à changer, il n'y a de disponible que le REMUS et l'AKRA (en rupture)?

Est-ce que pour les deux il faut couper quoi que ce soit car perso je pense aussi à la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Julauvin a dit :

Pour la version Race je suppose car pour la version homologuée, ils attendent l’homologation. J’ai envoyé un mail ce matin et un certain Sven Johann m’a annoncé un délai de 4 semaines. On croise les doigts ?. Si jamais tu l’a avant moi , fait moi un feed-back du montage et surtout du bruit. 

Oui race donc l’homolo On s’en fou ???

oui dès que je le réceptionne j’espère cette semaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC ne veut pas poser d'échappement aftermarket question de garantie. Rien d'étonnant à celà mais ils ne veulent pas non plus peindre le silencieux d'origine, suite à de mauvaises expériences...

J'aviserais donc plus tard dans l'année sur un silencieux, j'imagine quand même que BMW Performance va sortir un silencieux compatible avec la version CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...