Aller au contenu

Qui veut se faire un cadeau?


m3nicosmg2

Messages recommandés

Tu sais par hasard de quelle marque et model il s'agit, pour savoir si c'est de la bonne qualité ?

Et en quels matériaux c'est fait.

Par contre 15kg au lieu de 30kg d'origine, c'est toujous ça de gagner. ;-)

Mais j'aurais préféré des sorties en 80mm ou 83mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention BBPhoque à l'aspect bruit si tu veux tourner au Nürburgring. Ils insistent sur le fait que cette année, la limite est à 95 dB et qu'ils feront plus de contrôles avant de laisser les voitures rentrer en piste.

D'aprés les discussions sur la mailing list des habitués du lieu, le but est surtout d'avoir de bonnes relations avec l'association des riverains. Le circuit traverse quand même 2 villages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, t'immagines, tu fais plus de 500 bornes allé pour tout simplement te faire recaller au sonomètre...quel gachis

Comment font-ils leur mesure car mon Eisenmann Sport homologué fait 92dB déjà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention BBPhoque à l'aspect bruit si tu veux tourner au Nürburgring. Ils insistent sur le fait que cette année, la limite est à 95 dB et qu'ils feront plus de contrôles avant de laisser les voitures rentrer en piste.

D'aprés les discussions sur la mailing list des habitués du lieu, le but est surtout d'avoir de bonnes relations avec l'association des riverains. Le circuit traverse quand même 2 villages !

95Db c'est chaud quand même sur ma carte grise de E36 je suis déjà d'origine à 90Db à 5750T/Mn ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comissaires ont un sonomètre portable et quand ils trouvent qu'un véhicule fait trop de bruit, ils vont faire la mesure directement à l'échappement. C'est la même procédure que les flics j'ai l'impression, c'est à dire à 1m (ou 50cm ?) de la sortie d'échappement avec un angle de 45°.

Quand on y 'était, un mec s'est pointé avec une sublime (et rarissime) Mosler MT 900 :

img-89345-1-img_4638-p.jpg img-89345-2-img_4640-p.jpg img-89345-3-img_4639-p.jpg

Hé ben sublime ou pas, le mec s'est fait jeter à la barrière et il n'a pas pu tourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y 'était, un mec s'est pointé avec une sublime (et rarissime) Mosler MT 900 :

oui, mais le bruit qu'il faisait, c'était pas 95db!

Minimum 15% increases in torque and horse power over the entire RPM range

ca fait parti des caractéristiques du pot, c'est pas très sérieux, si le reste est du même accabit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y 'était, un mec s'est pointé avec une sublime (et rarissime) Mosler MT 900 :

Hé ben sublime ou pas, le mec s'est fait jeter à la barrière et il n'a pas pu tourner !

ben ca c'est vraiment dommage ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 dB au ralenti peut-être ? ;);-)

La ligne d'origine sur M3 E46 SMGII est indiquée sur le certificat de conformité européen à 93dB à 5925 t/m et 75 dB au ralenti.

Ils risquent de diminuer drastiquement leur chiffre d'affaires imo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur place l'année dernière, les voitures et les motos étaient quand même assez silencieuses.

J'imagine que l'ouverture de la piste au public quasiment tous les jours est à ce prix et, soyons honnetes, faire du barouf ne fait pas aller plus vite.

Il faudra que je demande à mon pote pour qui je fais le mecanno lors des 24H quelle est la limite de bruit lors des courses mais dans mon souvenir, les voitures sont également assez silencieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...