jef974 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sur la route dans quelques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sur la route dans quelques semaines... Tu veux bien sur parler de ces routes fermées que l'on nomme "circuit"... Il t'as fallu un chausse pied pour tout rentrer, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la chicane Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ahhh mon reve Une E30 avec un moteur de E36 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillou Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Rassure moi sur le pont a droite c bien de l additf nettoyant injecteur beau travail moteur magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Un jour j'aurais peut-être l'occasion de le croiser ton bolide et de bavarder.......entre habitants du 78 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
turbalM Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ah ce bon vieux M3 E30 mon premier amour surtout avec un moteur M3 E36 le réve quoi mais biensure sur circuit fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ça y'est elle est fini, j'ai été roulé avec et ça pousssseeeeee fort !!! j'ai été passé le contrôle technique, l'agent n'as rien vu et c'est passé nickel ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ça y'est elle est fini, j'ai été roulé avec et ça pousssseeeeee fort !!! j'ai été passé le contrôle technique, l'agent n'as rien vu et c'est passé nickel ! @+ Super.....c'est vrai que 286ch ça doit changer !!! Super aussi que tu sois tombé sur un agent du CT aveugle.........j'ai toujours dit qu'il fallait des handicapés aux CT, faut du boulot pour tous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Jef974. on a pas beaucoup d'explications sur cet étape. Ce serait-bien que tu sois un peu plus bavard Parles-nous plus en détail de ce swap ? Tes intentions, objectifs, coût par exemple, comment s'est passé le montage, il y a-t-il eu des problèmes etc.... Allé on veut tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Dis? tu me ferais le même swap sur une E30 mais avec un moteur et boite E46smg2 ) un sequentiel ça le ferai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Et un swap d'un V10 de M6 sur une M3E46, ça le ferait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Et un swap d'un V10 de M6 sur une M3E46, ça le ferait aussi Dejà que le v8 a du mal à passer ça devrait être coton d'y faire rentrer 2 cylindres de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oh que oui, déjà le 6enligne de 3.5L rentre juste alors un V10... De toute façon il est tellement lourd que tu ne peux rien faire de correct car elle devient beaucoup trop lourde du nez. déjà le 3.5L la rend sous vireuse à mort. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Franchement un 3.0 ou 3.2 dans un E30 avec le poids en moins par rapport au E36 ça doit le faire grave,mais l'excedant de puissance doit mettre le châssis a rude epreuve ,as tu modifier quelques chose a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est possible d'avoir une vidéo à l'occase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je parle homogénéité du châssis et répartition des masses. Avec un 3,2 L au lieu d'un 2,3 L tu te retrouves avec beaucoup trop de poids devant et voiture sous vireuse. C'est sur qu'avec cela tu atomises les E36 voir E46! Il faut de bons réglages châssis et quelques modifications pour obtenir qq chose d'efficace. Tu peux nous en dire plus Jeff de ce coté la? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai revu le châssis bien sur, et j'ai positionné le moteur le + en arrière possible pour garder une bonne répartition... Comme pour l'instant je n'ai pas testé la voiture sur circuit, je n'ai rien pour dire si le train avant est + sous-vireur ou pas !! quelques photos du montage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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