Aller au contenu

Swap M3e30


jef974

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    17

  • thierrym5

    8

  • M3RS2

    5

  • civic_vti_le_top

    5

  • 2 semaines plus tard...

ça y'est elle est fini, j'ai été roulé avec et ça pousssseeeeee fort !!! j'ai été passé le contrôle technique, l'agent n'as rien vu et c'est passé nickel ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est elle est fini, j'ai été roulé avec et ça pousssseeeeee fort !!! j'ai été passé le contrôle technique, l'agent n'as rien vu et c'est passé nickel ! @+

Super.....c'est vrai que 286ch ça doit changer !!! 8)

Super aussi que tu sois tombé sur un agent du CT aveugle.........j'ai toujours dit qu'il fallait des handicapés aux CT, faut du boulot pour tous..... :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jef974. on a pas beaucoup d'explications sur cet étape.

Ce serait-bien que tu sois un peu plus bavard :mrgreen:

Parles-nous plus en détail de ce swap ? Tes intentions, objectifs, coût par exemple, comment s'est passé le montage, il y a-t-il eu des problèmes etc....

Allé on veut tout savoir 8)

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, déjà le 6enligne de 3.5L rentre juste alors un V10...

De toute façon il est tellement lourd que tu ne peux rien faire de correct car elle devient beaucoup trop lourde du nez. déjà le 3.5L la rend sous vireuse à mort.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Franchement un 3.0 ou 3.2 dans un E30 avec le poids en moins par rapport au E36 ça doit le faire grave,mais l'excedant de puissance doit mettre le châssis a rude epreuve ,as tu modifier quelques chose a ce niveau la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle homogénéité du châssis et répartition des masses. Avec un 3,2 L au lieu d'un 2,3 L tu te retrouves avec beaucoup trop de poids devant et voiture sous vireuse.

C'est sur qu'avec cela tu atomises les E36 voir E46!

Il faut de bons réglages châssis et quelques modifications pour obtenir qq chose d'efficace.

Tu peux nous en dire plus Jeff de ce coté la?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le châssis bien sur, et j'ai positionné le moteur le + en arrière possible pour garder une bonne répartition... Comme pour l'instant je n'ai pas testé la voiture sur circuit, je n'ai rien pour dire si le train avant est + sous-vireur ou pas !!

quelques photos du montage :

img-99828-1-ccdmont9bv.jpg

img-99828-2-faiceau30l3ni.jpg

img-99828-3-nettoyage13yb.jpg

img-99828-4-nettoyage31bh.jpg

img-99828-5-s50b30jef974079ux.jpg

img-99828-6-labete0kl.jpg

img-99828-7-carterm50surs501uq.jpg

img-99828-8-cremaillres500pw.jpg

img-99828-9-cremaillres5026nu.jpg

img-99828-10-duriteda21gq.jpg

img-99828-11-boiteair17ic.jpg

img-99828-12-pattederadia020ep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...