Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. MELILLA1

Présentation (V2) RICOfr et la 1M

Rien à voir le gros échangeur avec la température de l'huile moteur. Voila ce que tu doit modifier dans un premier temps: https://burgertuning.com/collections/1-series-e81-e82-e87-e88-1m/products/sport-oil-cooler-valve?variant=18087367180403 Après tu peux mettre un radiateur d'eau plus gros https://www.driftshop.fr/radiateur-alu-mishimoto-bmw-135i-335i.html et un radiateur d'huile 19 rangées https://www.mtk-tuning.com/kit-radiateur-huile-setrab-bmw-55901.html J’imagine que les freins de la 1M on du souffrir ?
  3. jojobm

La SpaceGrau BVM de jojobm

Premier roulage de nuit depuis l’achat, j’ai pu tester les pleins phares auto, c’est plutôt appréciable mais on sent que la technologie a 10 ans et que c’est moins réactif que sur les voitures dernier cri
  4. Sylkill

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

Si je la retrouve sur mon chemin je te sonnes 😉
  5. Julauvin

BMW M2 CSL. On en Parle ....

Je me demande si c’est pas un cadeau de l’importateur belge
  6. Today
  7. Karrera

Usure anormale Michelin Sport 4S //M4 ?

oui j'imagine que c'est du au fait que j'ai dégonflé à froid (un peu trop donc), et fait morfler le pneu en sous gonflage. J'aurai du plutôt caler la pression après un premier run chaud.
  8. nicomasou

Présentation Nicomasou M3e92 & M2 F87 stage 2.

Deux passages lents avec la Sierra. Celui à 1:40 vous laisse apprécier les beaux retour de Flames juste sous mes petites fesses 🥵.
  9. tigrou

Nettoyage avec savon connecté GS27 / avis

Doucement svp gs27 j'ai juste utilisé pour le dressing du moteur et des pneus rien de fondamental. La prochaine fois je prendrai autre chose pour moulin et pneus. Tigrou
  10. Botchila

Ailes et gravillons

Quand je vois la mienne à 37.000km, je pleure je sais pas si c'est moi ou l'ancien propriétaire, mais fini de prendre les sentiers de randonnée avec la BMW
  11. jojobm

Sens inverse
  12. skitophe

M3 Skitophe

De retour de vacances. mèmère a fait 3000 km en 2 semaines elle n'avait jamais roulé comme ça. Après des premiers jour assez aléatoire au niveau de mon compte tour, elle ne m'a refait le coup que quelques secondes à 3 reprises en 2 semaines.
  13. skitophe

Pneus premium pour M3 3.0L

Petit up du sujet. J4ai acheté des conti sport contact 5 pour l'arrière (devant j'ai toujours des goodyear eagle F1A1). Après 3000 km en angleterre avec, sous la pluie parfois, souvent sur route humide et en assez mauvais état (les anglais ne doit pas savoir ce qu'est la planéité). Je suis assez agréablement supris de ces pneus. j'ai du patinné 1 ou 2 fois avec de façon peu perceptible. même sur route humide, jamais d'apréhension. Je suis content de ce choix.
  14. skitophe

Nouvelle BMW Série 3 (G20)

mazda arrive à tenir l'euro 6 en atmo. c'est une question de volontée.
  15. Filipe08

Jette moi tes produits GS27 !! Gtechniq c'est top Pour les optiques c'est environ 5min par optique en prenant son temps, rien de compliqué Comme Mika, va chez BMW c'est + cher mais rien a voir avec la chinoiserie que tu trouvera sur le net
  16. Tony

Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

Moi qui ai eu du mal à sortir 338 cv de ma groupe N 🤣
  17. C'est le gonflage des maintiens latéraux de dossier. S'il y avait le réglage de soutien lombaire, la commande (bouton à 4 directions) serait à l'emplacement du rond qu'on voit à gauche du bouton de gonflage.
  18. Pit m2

Il y a une sélection. Je connais pas les critères et uniquement par mail.
  19. Snoopy92

Et pourquoi moi je reçois pas d.invitation ?
  20. 964RS

Ailes et gravillons

Quelques petites marques mais rien de méchant sur la mienne (63.000 kilomètres)
  21. Pit m2

bonjour si c'est comme la première fois à Anvers , nos téléphone sont obligatoirement dans un sac en tissu scellé. Donc très difficile. En plus si tu te fais prendre je te dis pas la gêne........
  22. bmistes

/// M3 E46 orange mécanique Bmistes

Photos prises à la fraîche ce matin après un bon nettoyage : Avec mon nouveau volant monté. Sinon elle va sûrement finir en "clubsport de parking" avec à savoir dans l'ordre : - Rajout d'Apex arc-8 fin d'année- début 2020 - Rajout airbox carbon + alpha-n milieu d'année prochaine - Et pour finir 2 recaro pôle-position en cuir-alcantara pour je sais pas quand ...
  23. Gabs94

Si je savais T'étais en sens inverse ou tu m'as doublé ?? Je conduisais comme un papy mdr
  24. Nakamiki

Bah le plus simple, c est chez bmw...comptoir pièces détachées. Ton magasinier te fournira pas les moins chers ( encore que...) mais la,meilleure qualité ca c est sur. j ai déjà vu des repliques mediocres plus cher que de l oem. C est pas si cher chez bmw, genre 12e un logo...ou 5e un sticker.
  25. Faut infiltrer quelqu’un...y a plus que ca😄
  26. jojobm

Comment t’as fait ? Tu guettes pas les e92 lol
  1. Load more activity
  • Create New...