Aller au contenu

Hartge S50 contre Porsche Biturbo


hartge s50

Messages recommandés

Je rentrais de Lausanne vers 17 heures direction Yverdon, ma BMW était à température mais un poil engorgé du fait de mon passage en ville. L'accélérateur me démangeait et rien à me mettre sous la dent à part de pauvres squatters de voie de gauche d'autoroute et flics auto-proclamés. Après quelques zig-zags et petites reprises, que vois-je ?!??! Une porsche avec un gros aileron et après contrôle je jubile d'avoir une biturbo devant moi, là à 50 mètres. Le gars me capte immédiatement et je sens dans son regard le défi. Il est bloqué par 2 voitures qui doublent une colonne.

Je vois dans son rétro qui me surveille et qui veut me jouer....

Je tombe en 4 car le moment arrive où ils vont se rabattre et il fait de même. Il accélère tellement fort que les deux échappements crachent de la fumèe noire.. Il n'a aucune chance contre mes 460 ch en aspiration et lorsque je passe la 5 je me retrouve à 2 mètres de son pare-chocs obligés de soulager l'accélérateur !?! Nous avons déjà rejoint les prochaines voitures qui bloquent notre progression à 240 km/h.

On remet ça dès que cela se dégage et il comprend qu'il n'arrivera pas à me baiser et il se rabat sans me regarder, certainement vexé...

Voilà... les aventures d'une m5 discrète mais terriblement efficace.

Mes perfs :

0 à 100 km/h 5 s

0 à 200 km/h 16,3 s

km départ arrêté 22,7 s

vitesse maxi 290 km/h (pont court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

ben c simple

toi avec 460cv et 1720kg tu a +/- 3.73kg/cv

la 993 turbo a 408cv et 1515kg donc +/- 3.7kg/cv

ou si c la 996 turbo c 420cv et 1560kg ce qui donne 3.66kg/cv

donc logique que ni l'un ni l'autre ne face la différence

au passage si tu a vu ca :

Porsche%20996%20turbo%20Popov%203.jpg

c que ct une 996 turbo

si tu a vu ca:

Turbo1.jpg

c que cy une 993 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre forum, tu doutes que je sois propriétaire d'un tel engin et maintenant tu veux démontrer que cela n'est pas possible que ma BMW ne lave pas la gueule d'une 996 Biturbo. Une comparaison ne peut s'arrêter que sur de la théorie rapport poids/puissance et ou 420 contre 460 ch. J'ai un pont court, je suis à l'aspi et puis voilà le tour est joué. Sur les comparatifs que j'ai lu et confirmé par le rédacteur de BMworld, je relègue bon nombre de voiture y compris les 993 996, sur les reprises et les exercices tel que 1000 départ arrêté (22,7s).

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Sur l'autre forum, tu doutes que je sois propriétaire d'un tel engin et maintenant tu veux démontrer que cela n'est pas possible que ma BMW ne lave pas la gueule d'une 996 Biturbo. Une comparaison ne peut s'arrêter que sur de la théorie rapport poids/puissance et ou 420 contre 460 ch. J'ai un pont court, je suis à l'aspi et puis voilà le tour est joué. Sur les comparatifs que j'ai lu et confirmé par le rédacteur de BMworld, je relègue bon nombre de voiture y compris les 993 996, sur les reprises et les exercices tel que 1000 départ arrêté (22,7s).

Sur ce...

OLA OLA .... !!!!

du calme du calme

désolé si je t vexer en disant que tu n'etais peut etre pas le prio d'un monstre comme la S50 mais faut pas oublier que ont est sur le net donc facile a nimporte qui de dire "j'ai si ou j'ai sa et patati et patata" comme di ct vraiment pas mon but de dire que TU est un mytho mais plutot de rappeler que sur le net tout les monde est +/- annonime donc souvant les belles paroles son difficile a verifier (même si tu a directement di que tu serais dans le sub prochainement)

apres en ce qui concerne la 993 ou la 996 ce que je voulais dire c que vous avez +/- un rapport poids/puissance identique donc sa en + de l'aspi c logique +/- que tu remonte

effectivement y a beaucoup d'autre choce qui rentre en ligne de compte le rapport sur le quelle tu etais celui ou lui etais l'ettalonage de la boite j'en passe est des meilleurs ....

perso tu a un monstre est je suis tres content pour toi et triste pour moi de ne pas avoir le même parsque crois moi que je suis le 1er jaloux ici :lol:

désolé encore si tu a mal pris mes propos ce n'etais vraiment pas le but de m'est paroles

MYTHO !!!!!!!!!!!!!!!! ----------------> c de l'humour LOL

qst bête pk tu a pris une S50 ?? une femme des gosses ???

ou célibataire ??? dans ce cas une 993 ou 996 turbo aurais peut etre etais mieux .... vu le potentiel de preparation alors que la tienne est déjà + que bien prepare

pk j posse des qst comme sa ??....ont en france le pays ou rouler a + de 130 est un CRIME

ammuse toi bien mais fais gaffe il est jamais loin notre ami....... :sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

c claire ca sert a rien de se prendre la tete en tout ca jolie arsouille et j aime pas tro la fin c a dire que jaime pas les mec quan il fon une arsouille il on la haine le mec aurai pu te faire un signe du style bien vraimen bien ou elle esst belle ta caisse non lui il a pris la haine et ta pas calculer c pas bien j esper que tu lui a mis des bon warning ds la geule

sinon toujours aussi hargneux :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis toujours aussi hargneux... J'ai plus de permis depuis un mois et j'ai un autre retrait pour 2 mois (en Suisse il rigole pas). Le premier retrait était pour une remontèe de file en ville jusqu'au feu rouge par la gauche en moto. Le deuxième c'est entièrement ma faute 173 km/h au lieu de 120 km/h. J'ai un bon avocat, j'ai pris 450 Euros d'amendes et il a réussi à faire baisser la sanction d'un mois..

Alors oui j'ai les boules.....contre les flics que je n'aime pas poil au caca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurai cru q un propriétaire de s50 viendra nous raconter ses arsouilles :ptdr:

quelque video perso de ta voiture serai bienvenu :ptdr: (c est pas pour prouver que tu l'a ou pas, c est pour ecouter son V8 :ptdr: moi qui aime bien les E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai rien à vous envoyer par internet mais par contre tu me donnes ton tél en message privé, je t'appelle et je démarre pour te faire écouter le bruit !!! Si tu es prêt de chez moi, tu passes, tu écoutes et puis on va faire un tour volontiers. Encore un prétexte pour moi de tourner avec. J'ai les pneus arrières HS à finir....

Posté le 13 Aoû 2004 21:19:

Je lance un appel et une invitation à un vidéaste à venir filmer ma S50 et la faire paraitre sur le site. A vos claviers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Hartge s50 on est pas très loin l'un de l'autre, je suis de Bulle et je descends quelques fois à Lausanne :ptdr:

Par contre j'ai pas de caméra numérique mais ça peut se trouver facilement.

Des pneus arrières HS...mmhhh c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
oui c vrai ca pas pour prouver quoique se soit mais pour voir la caisse quoi, mais bon g déjà demander et tjr pas de reponse que ce soit negative ou possitive

Pour sa defense (bien qu'il n'en ai pas besoin :ptdr: ) Hartge S50 m'a contacté des ses premiers post pour dire que des qu'il aurait de belles photos, elles paraitrons :ptdr:

j'ai hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...