Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hartge S50 contre Porsche Biturbo


hartge s50

Messages recommandés

C'est excellent que tu sois pas très loin...

J'ai réfléchi, je peux demander à mon voisin de me prêter sa caméra et comme je suis naze en ordinateur tu t'occupes de le faire passer sur ton site ? En plus, je te proposes de faire un essai grandeur nature à la condition :wink: d'en parler à tout le monde.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba que dire tout dabord moi j ai pas dis que je le croyais pas, ensuite je suis impatiant de voir les photo non pas pour demontrer que tu est le proprietaire mais pour voir cet tres belle voiture c tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article sur le BMW World de ce mois de ta S50 et je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à le parcourir et j'ai été très impressionné du faite que c'est l'une des rarissimes 4 S50 qui est passé chez le vieux Hartge :(:wink::lol::!:

Je vais donc recité avec toute son importance ce qu'à écrit notre fidèle membre eserpl :

"qui aurai cru q un propriétaire de s50 viendra nous raconter ses arsouilles "

Pour ceux qui n'ont pas le BMW world du mois d'août un petit résumé de la S50:

Base M5 400ch, moteur V8 atmo 4941cc 460ch à 69000RPM et 510nm à 3800RPM 8)8)

Culasse modifié

Arbres à cames spécifique

Echappement inox

Collecteur spécifique

Embrayage renforcé

Suspensions Hartge - 20mm

Système de freins gros diamètre

0-100 km/h en 5.0s

1000m départ arreté en 22.7s :lol:

0-200 km/h en 16.3s

V max 290km/h

Rapport de pont 3.45 : 1

Une autre chose qui me plaît énormément, je pense que c'est bien la première chose dont j'investirai un max sur une voiture, c'est ton système de freinage : disque de 380mm à l'avant avec 8 pistons et disques de 340mm à l'arrière habituellement réservé aux Porsche 911 GT1 et GT2 SVP !!!!! :lol:8) :?

Si vous voulez en savoir plus courrez vite chez votre marchand de journaux!

Voilà. Hartge S50, tu m'autorises à mettre quelques photos de l'article sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je t'autorise à mettre des photos.

J'aime beaucoup comme tu présentes la S50.

Je peux ajouter pour le freinage qu'il est exceptionnel d'endurance et de mordant :wink: !!!

Tu pourras en juger toi même la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup, je vais scaner ça, je elles seront in the site tonight. Je ne vais pas scaner l'article comme ça ça forcera les autres à acheté le BMWorld de cemois. bah oui faut bien qu'ils gagnent leur vie BMWorld quand même, sinon qui nous pondra d'aussi beaux articles avec d'aussi belles BMW !

Je peux ajouter pour le freinage qu'il est exceptionnel d'endurance et de mordant !!!

Tu pourras en juger toi même la semaine prochaine..

Avec plaisir, je suis impatient :wink:

Moi ce que j'aime dans une vraie voiture de sport c'est avant tout les vraies sensations, et pour que sensations il y ait il faut un excellent freinage de plus sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'as raison. En plus rien ne vaut l'original.

J'ai toujours contact avec le rédacteur du journal, il est super sympa, bon pilote (surtout sous la pluie) et très sérieux. Ce journal mérite de vivre lomptemps car c'est une mine à trésor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eserpl est le JB de BMWorld :wink::lol: . Y a du beau monde sur le forum alors.

Ah non mais looooooool M3man, je parlais de cette phrase "qui aurai cru q un propriétaire de s50 viendra nous raconter ses arsouilles " et non de l'article de la M5 S50 looooooool 8)

désolé de vous avoir fait de faux espoirs.... :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y'a eu comme qui dirait un umbroglio avec la phrase de Bibi. Le pire c'est qu'on s'est échangé plein de mp avec bibi pour se confirmer cela et quand le verdict et tombé, j'étais :wink: et j'en rigole encore :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...