Aller au contenu

Nouveau M5 E39


MaximuS80

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme je l'ai indiqué dans le topic de ma présentation j'ai enfin trouvé un M5 E39, le successeur de mon 325Ci est trouvé :mrgreen:

Je n'en prend possession que samedi mais j'ai quelques photos en attendant :

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dscf0001_982.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dscf0003_156.jpg

Vivement samedi!

post-3353-12832194531355_thumb.jpg

post-3353-12832194532997_thumb.jpg

post-3353-12832194534628_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MaximuS80

    15

  • SoLo

    8

  • jeff

    4

  • romfly

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je ferai un post plus complet des que je l'aurais en main propre!

Pour le moment je peux déjà vous indiquer les elements suivants :

Il est de mars 99, totalise 89000km je suis la 3e main.

Entretien exclusif BMW avec factures, révision faite il y a +/- 8000km, pneus neufs, freins neufs et embrayage neuf monté cette semaine :mad:

Au niveau des options ben y'a presque tt comme d'hab mais celle ci a double vitrage et les stores électriques, Toit ouvrant électrique, aide au stationnement GPS, DSP pro ....:o

Le facelift est fait :mrgreen:

vivement samedi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait celle a ludo :o

Maintenant que tu dis ca :P:mad: ...

Edit:vu ce que tu nous dis,ca semble bien correspondre.Interieur alu,pack high tech,double vitrage??? Si c'est ca,ca collle bien...Y'en a pas 50 dans le 77 des comme ca.

Je viens de relire.10 contre un que c'est celle à Ludo :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pouvez vous en dire?

Le vendeur (Sport Auto 67) me dit que l'ancien propriétaire l'a vendu a regret... cause de divorce ...

bah il ne t'a pas menti.Le gars en question,on le connait.Effectivement,il est en instance de divorce.Il y a moins d'un an qu'il l'avait (depuis la rentrée de mémoire).Ce que l'on peut te dire,c'est que c'est un vrai passionné.30 ans à peine,mais trés soigneux et respectueux de la mécanique.A ma connaissance,il n'a pas fait de grosses intervention dessus,mis à part les feux phase 2.Lui même l'avait racheté à quelqu'un de soigneux.

Sans indiscretion,combien l'a tu payée??? Mp si tu préferes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de secret, elle est sur le site de sport auto ..... Je vais la payée 22900€

Dommage que je n'ai pas pu faire affaire avec le vendeur lui même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix qu'il l'avait lui même payée à l'époque (23 il me semble).Il a du lui coller 10 000 bornes,et a mis les feux phase 2 (origine BMW).

Elle est propre et d'origine.Un poil chere je trouve tout de même.Mais ce qui est sur,c'est qu'elle est saine et clean.C'est une bonne base.Faut bien se faire une raison,tout a un prix de toute façon.

Suis sur le c.l tout de même,le connaissant,ca a du lui crever le coeur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis tout a un prix, j'ai déjà vu pas mal de M5 et j'ai rien vu de bien et propre et comme j'en ai marre de me déplacer pour rien ...

Je préfère mettre un peu plus mais être vraiment tranquille est satisfait!

Pourquoi ne l'a t'il pas vendu lui même? Je pense qu'il a du la vendre bien moins cher que je la paye ...

L'embrayage va être changé, ca fait déjà augmenter le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute n'a t'il pas voulu s'embeter.Vu la situation qu'il vit,j'imagine qu'il a du préferer faire vite.

Il a certainement du la faire reprendre moins chere,mais comme tu dis,an passant par un pro (surtout SA67),tu es sur de ne pas etre embeter.J'imagine que tu a aussi la garanti qui va avec.

L'avantage en plus,c'est que celle là,on la connait.Et je te promet qu'elle n'a pas été maltraitée ou autre.Vraiment,elle a été soigné comme il se doit.

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles,ca m'étonnerait fort que t'ai de mauvaises surprises avec ce véhicule :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bêbete, les nuits vont être agitées d'ici la livraison :mrgreen: Petite question annexe SA67 t'a fait une garantie de 3 mois ou plus pour le prix ? Je crois que tu peux aller jusqu'à 60 mois chez eux maintenant moyennant certainement un supplément :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...