Aller au contenu

nouveau proprio M3 E46....


WRC77

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une M3 E46 noir saphyr de 2005 avec 29500 km.

Pour l'instant c'est que du bonheur...aux plaisirs de se croiser sur les routes et déjà sur le forum...

Pseudo : WRC77

Prénom : Johan

Age : 33 ans

Lieu de résidence : Marne-la-Vallée

Emploi : Domaine de l'eau

Loisirs, passions : sports autos, ciné, voyages

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2005

Puissance : 25 cv

Coloris : Noir saphyr

Options BMW :

- Toit ouvrant électrique

- PDC

Modifications apportées :

- aucune

Modifications envisagées :

- freinage

- échappement

Photos du véhicule :

minire47gs0.th.jpg img-137218-2-minire48tx1.th.jpg img-137218-3-minire49ko7.th.jpg

minire50wj7.th.jpg img-137218-5-minire53vp4.th.jpg

Divers/observations :

Véhicules précédents

- SUBARU WRX 217 CV (2001)

- SUBARU STI8 265 CV (2003)

- FORD MONDEO ST220 226 CV (2004)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- par YANN45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue....

oui intéressant, on aimerais bien un p'tit benchmarking entre tes voitures, non pas sur les perfs, mais plutot sur les sensations ressentis, sur l'aspect utilisation au quotidien, etc...

La sub, restera toujours un "ennemi" de la M... (je passe bizzarement et instinctivement en mode sport quand j'en vois une...on sait jamais...)

bon, déjà, victoire sur la conso de la M...c'est un chameau comparé à la sub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum. Ta présentation est tip top mais alors la voiture... quelle merveille : un véritable bijou ! mon rêve!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi et a ton m3 tres belle voiture je ne suis pas tres loin de marne la vallee moi aussi jen ai une peux qun jour on maquera une eventuel rencontre abientot :wink:bmx_petite4_104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi et a ton M3 tres belle voiture je ne suis pas tres loin de marne la vallee moi aussi jen ai une peux qun jour on maquera une eventuel rencontre abientot

Salut, j'ai croisé ce samedi en fin de journée dans la ZI de St Thibault une comme la tienne?

aux plaisirs d'une rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Donne le bonjour à yann45, je pense qu'on le reverra à partir du 16 :wink:

normalment il va au MDC....moi je peux pas....j'avais pas prévu d'acheter cette M pour tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai croisé ce samedi en fin de journée dans la ZI de St Thibault une comme la tienne?

aux plaisirs d'une rencontre...

oui cetait moi suis dans la region quant tu veux pour la rencontre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...que pense tu de la mondeo st 220

pour moi la ST220 a été ma préféré pour le côté polyvalence...une superbe routière avec un châssis tip top, une tenue de route impressionnante pour une traction... le V6 3.0 DURATEC rageur de 4000 à 7200....j'ai fais 80.000 km avec....dont 20.000 équipée de combinés filetés KW...

pour la WRX c'était ma 1ère sub....une fois préparée à envrion 290 CV et fait une pointe au cul d'une 996 bi-turbo de 600CV à 282 km/h sur autoroute allemande je l'ai vendue après 72000 km à son volant pour prendre une STI8 d'origine...terrible d'efficacité avec les autobloquants mais trop inconfortable pour ma femme enceinte..donc vente après 23.000 km et reprise de la ST220 beaucoup plus confortable :wink:

voila mon parcours des sportives...ou auto à caractère sportive...

mais finalement je recherchais une sportive d'exception et j'ai opté pour cette M3..ma 1ère propulsion donc prudence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...