Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_137378

Salut et bienvenu ici !

Mon pseudo ne te dit rien, mais j'étais le nouveau propriétaire de ta STI 8 et l'ancien de ta ST220. Voilà, maintenant tu sais qui je suis :wink:

A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_137387

quand je vendais ma STI8 il vendait sa ST220...on a fait échange...et finalement on a fini avec une M3 E46 :wink:

Posté(e)
comment_137710

J'ai déplacé la suite du topic ICI, car on sortait largement du cadre de la présentation et on se rapprochait de celui des sorties hors-club :oui:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_138740

Tiens on parle de moi ici ! :oui: ne me dis pas que je t'ai manqué Lucy ! :ptdr:

Bienvenue a toi Johan, et j'espere que tu pourras te joindre a nous le dernier week end de juillet, pour tourner sur le Nurburgring !

Allez je garde encore un peu le Z et apres on cherchera un petit M3 E46 (CSL va savoir !) ;)

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_138847
Tiens on parle de moi ici ! :mad: ne me dis pas que je t'ai manqué Lucy ! :ptdr:

Bienvenue a toi Johan, et j'espere que tu pourras te joindre a nous le dernier week end de juillet, pour tourner sur le Nürburgring !

Allez je garde encore un peu le Z et apres on cherchera un petit M3 E46 (CSL va savoir !) ;)

@+

dommage pour fin juillet je serai encore en Italie...et tant que mon freinage est d'origine pas de KARUSSEL pour moi... 8) j'attends ton test des K-sport pour me décider...testé par Yann45 c'est du test comme j'aime...

je me lasse pas de cette M :oui:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.