Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137498 Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une m5 E39 car bmw me dit que non! J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours! A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper! Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 euros alors que le problème n'est pas résolu. Par avance merci Fabrice
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137502 Sur la M5 E39 il n'y a pas de filtre Vanos. Pour le reste peut être un probleme de debitmetre. C'est un point faible et il y en a 2 bien sur, un par banc de cylindre
Posté(e) le 13 juin 200718 a Auteur comment_137504 Il l'on passé a la prise diagno et rien au niveau du débimètre.
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137513 Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une M5 E39 car bmw me dit que non! J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours! A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper! Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 €uros alors que le problème n'est pas résolu. Par avance merci Fabrice Salut, Pour l'intervention n'ayant pas résolu le problème, regarde dans la section juridique si tu veux raler utile auprès du garagiste : http://www.motorsport-passion.com/ftopic14030.php
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_137554 Ce matin ça me l'a refait je démarre j'attend quelle chauffe un petit peu puis je recule et la limite elle cale en faisant un bruit d'explosion a l'admission (je crois) puis marche avant et pareil trou d'accélération! Aidez moi s'il vous plait car je comprend pas l'histoire!!!! merci fabrice
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_137556 Un debitmetre malade, de même qu'une bobine malade ne se voit pas forcément au DIS. Le truc c'est maintenant de tomber sur le bon diagnostic sans y passer des centaines d'euros pour rien. Idem tes bougies, sont-elles récentes ?
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur comment_137560 Le débimetre a été controlé apparement rien a signaler bobine pareil et bougies neuves! J'ai changé 2 bobines quand même qui étaient en défaut.
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_137586 La M5 E39, je ne connais pas. J'ai donc ouvert mon TIS. Il préconise une vérification du circuit d'essence (contrôle pompe et régulateur de pression) et un passage au DIS. Le filtre à essence est récent???? JC
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur comment_137633 Jamais changé de filtre a essence. C'est peut etre ça! elle n'a que 63500 km Je vais regarder a ça! Si vous avez d'autres idées n'hésité pas a me les communiquer Fabrice
Posté(e) le 17 juin 200718 a Auteur comment_137832 Question bête : il se trouve ou le filtre à essence sur ma m5?
Posté(e) le 27 juin 200717 a Auteur comment_138722 ça y est bmw à enfin trouvé de quoi ça venait (débimètre) elle marche désormais du feu de dieu.
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