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Posté(e)
comment_137498

Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une m5 E39 car bmw me dit que non!

J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours!

A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper!

Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 euros alors que le problème n'est pas résolu.

Par avance merci

Fabrice

Posté(e)
comment_137502

Sur la M5 E39 il n'y a pas de filtre Vanos.

Pour le reste peut être un probleme de debitmetre.

C'est un point faible et il y en a 2 bien sur, un par banc de cylindre :oui:

Posté(e)
comment_137513
Bonjour j'aurais aimé savoir s'il existait un fitre a vanos sur une M5 E39 car bmw me dit que non!

J'ai aussi un petit souci au niveau de l'accélération c.a.d qu'a partir de 4000tours elle n'a plus de pêche comme avant et elle broute pas mal dans les bas tours!

A froid en marche arrière ou en 1ère j'ai l'impression qu'elle s'étouffe elle broute et limite elle va couper!

Si quelqu'un pouvait m'aider car bmw m'on changer 2 bobines d'allumages et avec la main d'oeuvre et le branchement sur la prise diagnostique il m'on demandé 400 €uros alors que le problème n'est pas résolu.

Par avance merci

Fabrice

Salut,

Pour l'intervention n'ayant pas résolu le problème, regarde dans la section juridique si tu veux raler utile auprès du garagiste : http://www.motorsport-passion.com/ftopic14030.php

Posté(e)
  • Auteur
comment_137554

Ce matin ça me l'a refait je démarre j'attend quelle chauffe un petit peu puis je recule et la limite elle cale en faisant un bruit d'explosion a l'admission (je crois) puis marche avant et pareil trou d'accélération!

Aidez moi s'il vous plait car je comprend pas l'histoire!!!!

merci

fabrice

Posté(e)
comment_137556

Un debitmetre malade, de même qu'une bobine malade ne se voit pas forcément au DIS. Le truc c'est maintenant de tomber sur le bon diagnostic sans y passer des centaines d'euros pour rien. Idem tes bougies, sont-elles récentes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_137560

Le débimetre a été controlé apparement rien a signaler bobine pareil et bougies neuves!

J'ai changé 2 bobines quand même qui étaient en défaut.

Posté(e)
comment_137586

La M5 E39, je ne connais pas. J'ai donc ouvert mon TIS. Il préconise une vérification du circuit d'essence (contrôle pompe et régulateur de pression) et un passage au DIS.

Le filtre à essence est récent????

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_137633

Jamais changé de filtre a essence.

C'est peut etre ça!

elle n'a que 63500 km

Je vais regarder a ça!

Si vous avez d'autres idées n'hésité pas a me les communiquer

Fabrice

Posté(e)
  • Auteur
comment_138722

ça y est bmw à enfin trouvé de quoi ça venait (débimètre) elle marche désormais du feu de dieu.

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