biturbo Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Donc, comme dit ici : http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... 3525#23525 BMW France m'a recontacté concernant ma demande sur le défaut de pression d'huile moteur dans les tours....pas de rappel officiel. Concernant la pompe elle a effectivement la même référence MAIS elle n'est pas forcément la même ! Il faut se repporter au numéro de série de la pompe qui nous renvoie à la date de fabrication. POUR LE RAPPEL OFFICIEL : Il s'agit de certaines M3 et ca concerne les coussinets de bielles. La note est tombée cette semaine donc toutes les concessions ne l'on peut etre pas encore...Rapprochez vous de votre concession avec le numéro de série de la voiture pour voir si un remplacement doit s'opérer ou non. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Cela fait quelques mois que les casses moteur se multiplient avec des prises en charge au cas par cas. Il a fallu l'article de AUTOMOTOR UND SPORT il y plus de 2 mois pour qu'un communiqué officiel tombe. Pas vraiment rapides les gars! Communication externe pas vraiment transparente De plus ceux qui savent ou se situe la pompe à huile ont une idée précise du boulot que cela représente. Et je ne parle même pas des coussinets de bielle! IMMOBILISATION EN PERSPECTIVE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ils ont cas rouler en E36 y a que ca de mieux 3.0 Bien Sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 IMMOBILISATION EN PERSPECTIVE.... une journée et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Julien de quand est ta M3? C'est une 2001 je suppose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui, elle est de 2001. Il suffit d'aller voir dans présentation des membres mon petit lolo57 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui, elle est de 2001. Il suffit d'aller voir dans présentation des membres mon petit lolo57 . oops oui C'est juste les 2001 qui ont été rappelées pour les coussinets ce problème à été corrigé pour les suivantes.... C'est bizarre car vers chez nous les M3 ont été rappelées cela il y a plus d'un an pour ce défaut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Julien de quand est ta M3? C'est une 2001 je suppose non? février 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Il n'y a pas que les 2001 qui sont rappelées. Erwann a une E46 SMGII de juillet 2002 et il a été contacté pour le changement de ses coussinets de bielle. De plus, si le bas moteur et les coussinets de bielle souffrent en cas de problème de lubrification, le haut moteur n'appréciera pas non plus et la longévité de ces moteurs est compromise. D'où les inquiétudes légitimes sur la fiabilité des M3 E46 développées dans le chapitre du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu y es allé jule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai recu une lettre de rappel ma M3 SMGII est d'avril 2003 c gallere quand même apres le changement des coussinets de bielles faut refaire un rodage complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pareil, M3 rappelée, changement pompe à huile + reprog boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 vous plaignez pas...au moins ils assument.Discutez avec les proprios d'Audi S4 ancienne génération (biturbo)...et parlez leur de la petite tôle de protection au niveau des collecteurs...celle qui se brise,qui vibre monstrueusement et qui nécessite une dépose moteur pour régler le problème...et puis demandez leur ce qu'en pense Audi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 la mien,ne aussi est consernée!! :s changement coussinets de bielle pompe et reprog!! renbtre o garage se lundi 6 septembre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est seulement pour les voitures sous garantie ou bien BMW assume pour toutes les M3 concernées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca concerne les M3 E46 de 2001 et certaines de 2002 apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Une question sur ce "problème". Pourquoi seulement les modèles 2001 et 2002 sont touchés ? Est ce du au fait qu'elles aient roulées avec de la castrol RS au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés