Posté(e) le 6 mars 201015 a Auteur comment_282546 Efficace, je sais pas encore. En théorie ça doit l'être, vu la différence énorme de conception. En pratique, j'ai été très satisfait mais pas surpris par mes 1er test en courbe très rapide (200=>260km/h). A voir sur circuit et sur départementale.
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282550 Nikel ca Christophe !! Quand tu repasses a Folembrey, fais moi signe je passerais te voir
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282553 A voir sur circuit et sur départementale.le m3 a dijon, le m3 a dijon ........ allez, a ton rythme mon pote
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282599 Nikel ca Christophe !! Quand tu repasses a Folembrey, fais moi signe je passerais te voir Y a peu de chance que je la renmène à Folembray, j'aime bien ce circuit mais les freins ne tiennent pas là-bas , la voiture est trop lourde , et pour l'instant je n'ai pas l'envie de passer en Pagid jaune ou Carbone Lorraine pour voir si elle supporteraient ce circuit. J'irai avec la E30 , faudrait que tu te rechopes une 205 GTI
Posté(e) le 5 novembre 201113 a Auteur comment_386724 ca manque des topic comme ca. merci mon pote Bah y a des topics bien plus interessant sur ce forum, mais merci pour le compliment Maxou Dailleurs, est-ce qu'un modo pourrait déplacer mon topic dans la partie photo-vidéo svp ? j'ai vu que la majeur partie des présentations se faisait dans ce sous forum... Merci d'avance.
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Auteur comment_488377 Bonjour à tous, je fais une petite news sur ce post pour présenter mes nouvelles jantes : Il s'agit d'un pack de jantes 1///M OEM montées avec des Sport Cup tailles CSL. A l'origine je voulais monter des BBS LM mais.....déjà qu'elles étaient très cher y a quelques années quand j'ai commencé à les convoiter (je ne voulais pas de répliques), on m'annonce dernièrement que BBS Japan a racheté BBS Allemagne, et que, dans la foulée ils ont décidé de faire env. +35% sur le prix des LM ... ils nous ont pris pour des américains ces japs Par rage, j'ai décidé de fuck définitivement de mon cerveau ces jantes qui étaient déjà sur-copiées et présentes sur nos routes, et de me rabattre sur des jantes qui m'ont marquées depuis que la 1///M est sortie. Je trouvais la forme des 1//M AV magnifiques, que celle-ci rattrapait le seul défauts des jantes OEM CSL (pas assées incurvées de l'AV), mais avait très peur que ça ne passe pas. J'ai finalement franchi le pas, résultat sur route ouverte : en appuie mode arsouille comme sur route défoncées mode normal, tout passe et rien ne frotte. Reste à valider sur circuit, ce qui n'est pas gagné, mais bon j'ai toujours les evo si besoin pour les sorties circuits. Merci à Jnsn78, à elitt13, à Eurofac, à jlhardi, à Max93 et à toutes les personnes qui m'ont aidées de près ou de loin dans ce choix et cet achat de jantes dont les dimensions étaient plutôt risquées. Voici donc les photos :
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Auteur comment_488383 Autre bémol à valider sur circuit, même si ça ne frotte pas, je me retrouve tout de même avec une voie AV 2cm plus large que l'AR alors que d'origine c'est l'inverse : Voies AV OEM : 1508mm / Voies AV jantes 1M : 1565mm Voies AR OEM : 1525mm / Voies AR jantes 1M : 1542mm Bizarre pour un propriétaire de ///M3 mais je n'aime pas trop les réglages typés "survirage". Je préfère un comportement neutre voir un poil sous-vireur. Je préfère avoir du survirage que lorsque je le provoque. Donc, je risque de ne pas aimer ce set-up sur circuit. Solutions potentielles, mettre une cale de 5 voir idéalement 10mm à l'AR. Mais autant je pense pouvoir passer les 5mm sans problème, autant je risque de devoir faire pincer ce satané rebord intérieur (comme sur les CSL) si je veux passer les 10mm et avoir des voies identiques AV/AR. De plus, je ne sais pas ce que donnerait des cales de 10mm en plus sur mon train AR au niveau tenue des roulements, rotules, etc... si vous avez une opinion, un retour d'expérience à faire partager, je suis preneur
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488419 Elle est décidément trop propre ton auto!! Bon choix de jantes, mais vu le niveau des conseilleurs... what else?
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488489 Trop belle comme sa , hâte de la voir au ring si on y vas en même temps set année . A bientôt