Aller au contenu

m3 e46 qui broute a froid


TOMTOM

Messages recommandés

Pareil pour moi, les accoups se font ressentir uniquement le matin. Et steepy si c'est ok on peut se rencontrer le week prochain je viendrai surement avec mon voisin il a aussi 1 m3 E46 smgII. Ce serait cool :mrgreen: Persia t'es également le bienvenue bien sûr. rendez-vous a déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je commence à comprendre, pour ma part c'est exactement comme Eddie, elle dort toujours dans un box situé dans un parking sous-terrain. Resultat : fait jamais moins de 15°. D'ailleurs mes diodes ne commencent pas en dessous de 5000 tours, on m'a dit que pour que les ampoule entre 4000trs et 5000trs s'allume il faut kil fasse entre 5 et 10 °C. Ca expliquerais donc pourkoi ma voiture et celle d'Eddie ne broute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, les accoups se font ressentir uniquement le matin. Et steepy si c'est ok on peut se rencontrer le week prochain je viendrai surement avec mon voisin il a aussi 1 M3 E46 smgII. Ce serait cool :mrgreen: Persia t'es également le bienvenue bien sûr. rendez-vous a déterminer.

Pas de problème pour moi, et j'ai aussi un copain dans mon village en ///M3 E46 SMGII, j'essaierai de le faire venir avec s'il ne bosse pas. :wink:

photo041kh0.jpg

Steepy :shock: Bonnes vacances à toi... Tyrol powâââ quand tu nous tiens ! :-(

Excusez du HS les modos, mais je n'utilise plus les MP ! :mrgreen:

Sinon pour le broutage à froid, ma ///M E36 est un char On/Off, ratatouillage et pétarades jusqu'à 70°C (Temp. d'huile)... mais ça m'est égal car elle envoie un max une fois chaude ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool merci Persia, on va bien s'éclater :mrgreen: . Y aura peut être aussi 1 csl. On a cas se donner rendez-vous a l'anneau du rhin au moin tout le monde connait. Samedi ou dimanche en 8 c'est comme vous voulez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool merci Persia, on va bien s'éclater :mrgreen: . Y aura peut être aussi 1 csl. On a cas se donner rendez-vous a l'anneau du rhin au moin tout le monde connait. Samedi ou dimanche en 8 c'est comme vous voulez..

Je pars secouer les autrichiennes jusqu'au 15 juillet, disponible sans problème après le 15 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...