Posté(e) le 8 juillet 200717 a comment_139574 Hello tout le monde Je suis Busdriver ( pseudo , ce n est pas mon metier ) 26 ans , fan de sports méca auto / moto après avoir eu quelques voitures plus ou moins sportives je me suis payer l année dernière une Focus RS que j ai revendu a cause d'un changement de job qui est a une distance plus importante de chez moi ... pour me passer d elle , j ai une belle voxan et un karting , et une mégane Dci mazzzout ( je n ai rien a lui reprocher , c est une bonne voiture ) mais sa me démange de reconduire une sportive mais différente de mes précédentes tractions je souhaiterais eventuellement m acheter une petite voiture pour aller bosser et quelque chose de sympa à coté ... et donc comme tout passionné , je reflechis beaucoup et hésite par la même occasion et en ce moment mon coeur balance entre une M3 E36 ( voiture qui ma fais rever depuis bientot 15 ans) et une petite opel speedster (ce qui se rapprocherais le plus d une auto de piste , avec les sensations qui vont avec ) voila bonne route
Posté(e) le 8 juillet 200717 a comment_139584 salut bienvenue parmi nous mais merci d'utiliser la matrice de présentation (obligatoire), dont le mode d'emploi se trouve en 1ère ligne du forum Présentations des membres