Aller au contenu

Mon interieur


SoLo

Messages recommandés

Si elle s'assoie derrière ça va bien se passer......

C'est superbe comme intérieur. J'aurais aussi juste viré le levier de vitesse finition bois pour en mettre un en cuir mais ça c'est tout à fait perso.

Les sensations doivent être multipliées par 10 dans des baquets qui te maintiennent bien. Et pourtant les sièges d'origine ne sont déjà pas mauvais. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry :roll:

Pour le pommeau à vrai dire,j'ai celui qui va avec les inserts.Le truc,c'est que je galère pour enlever l'autre:le soufflet vient avec.Ce que je voudrais,c'est virer la partie en bois du pommeau afin de remettre le plastique gris foncé de celui que j'ai eu avec les inserts.Mais j'ai beau cherché,j'ai pas trouvé de post traitant de cela sur les forums.Et comme j'ai pas envie de tout péter :merci: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille fortement de mettre celui qui va avec les inserts finition alu qu'il me semble reconnaître car ça se dégrade tres vite sur le pommeau. C'est le soucis de cette finition, ça part en petite plaque.

Sur la mienne j'avais un pommeau cuir et le soufflet était avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry,mais ces inserts,je viens de les installer,il ni a pas si longtemps.J'ai eu un mal fou à en trouver qui me plaisaient,d'occase.Donc suis pas pret de les changer.En fait,ceux là ne sont aps en alu,mais en plastique.Au niveau de la couleur,ils sont gris foncé,j'aime bien,surtout par rapport au bois que j'avais d'origine.Le truc,c'est que mon pommeau d'origine,donc en bois,et accroché avec le cuir du soufflet.Celui que j'ai et qui va avec les inserts,est sans le soufflet.Donc c'est un poil compliqué pour virer le plastique gris foncé du pommeau.Pis c'est surtout fragile...

Une tite photo de l'interieur avant la pose:

img-141220-1-imgp3262mediumxj9.jpg

img-141220-2-imgp3263mediumkm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! excepter le pommeau !!

Moi le bois je trouve ça trop BRITISH !! et même un peu trop grand père !! Il faut absolument que tu trouves le moyen de virer ce pommeau !!

Belle transformation d'intérieur !!

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucy.Sur qu'au niveau confort,j'y ait tout de même laissé quelques plumes.Mais étant donné que nous prenons,moi et ma petite famille,la M5 que pour les vacances d'été (pour aller au ski,Golf tdi 115 powaaa),ca ne me gene pas trop.Perso,ca me convient,vu que ca me met dans une ambiance sport :ptdr::merci:

En revanche ma femme,je ne sais pas encore,elle n'est pas montée dedans depuis hier,jour du montage.Départ dans la nuit de mercredi ou jeudi matin.Là,je serai fixé (au pire,elle ira derrière avec le petit :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette voiture est vraiment une tuerie , sans deconner , interieur , exterieur , châssis , moteur , tout est au top du top

hallucinant, mais ou vas tu t'arreter solo , ou ?

Oh il serait bien capable de nous monter un V10 sous le capot et une SMG 7 !!! :roll:

Alex06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci,z'etes en train de la faire rougir :merci: ...

J'ai été faire un tour avec un pote tout à l'heure,en mode "pressé :ptdr: ".Le maitien dans les sièges est vraiment genial,limite dangereux:on a l'impression qu'on ne bougera jamais du siège.Du moins pas avant que la voiture ne décroche :ptdr: ...

PS: Ca doit etre kek chose la M3 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Solo, ton nouvel intérieur est :D:o;-)

Pour les bacquets AV, tu pourrais me dire de quelle marque ils sont ?

salut black angel , je me permet de repondre a la place de greg car il est en vacances , les bacquets

sont des sparco et apparemment le test des 800 bornes a fonctionné , son pit n'a pas trop

ronchonné pendant le trajet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...