Aller au contenu

Mon interieur


SoLo

Messages recommandés

Le rendu est superbe (belle combinaison de couleurs). Du poids en moins (combien?), un maintient sans faille, et du confort en moins (moins de réglages et de mousse).

C'est bien que tu as pu les installer sur les fixations d'origine.

J'espère que madame n'est pas adepte des jupes et autres robes, car l'installation à bord devient compliquée. C'est pour ça que je n'avais pas franchi le pas sur mes anciennes voitures. Car pour le conducteur c'est le top.

Déjà que la mienne à mal au dos avec les Récaro d'origine des M3e36. Et à chaque fois j'ai droit à la remarque. Trop de lombaire je pense, et on a pas la même taille.

On verra au retour si tu es encore marié!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos messages.

Pour ///M3individual,oui oui,je suis encore marié :eek: .Et j'ai pas eu besoin de mettre madame dans le coffre ;-) .Comme je lui ait dit (pour mieux faire passer la pillule looool),maintenant on est tous logé à la même enseigne dans la voiture:Nous avons tous les 2 le même siège que notre petit de 18 mois :-?

Pour Black angel,les sièges sont des Sparco Evo "XL" (plus larges au niveau des épaules).

Au niveau du confort,j'y ait perdu,certes.Mais pour le reste,suis carrément dans l'ambiance.Me suis pris au jeu sur des petites routes lors de mon passage en Auvergne (notamment à Issoire sur l'A75,hein ThierryM5...),c'est l'extase,j'adore.Manque juste les vibreurs sur la route en fait :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH l'autoroute de clermont-Issoire. J'ai fait mon école militaire la-bas et on a eu malheureusement des morts sur cette route les samedi soirs.

Je m'y éclatais bien, on se croit à Grand Turismo!!!!!

En 2002 juste après l'acaht de mon M3 3.O, on est descendu dans les pyrénées en passant par là. Et ma femme au volant de la M qui avait l'habitude de sa Super5, a pris peur quand elle s'est redue compte qu'elle était à 180 dans les virages pour 110 autorisé ;-)

Elle la conduite ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tacherais de mettre une photo de la vue exterieure des qu'il fera un peu plus beau.

Et non,madame n'a pas eu l'occasion de la conduire.A l'aller:trop de monde,elle n'a pas eu envie.Sur place:pas besoin de la voiture.Retour (de nuit) :tout le monde dormait (du coup,c'est papa qui était content,BROOOAAAAAAMMMM :-?;-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...