Posté(e) le 5 août 200717 a comment_141610 Bonjour à tous. Quelqu'un peut 'il me dire qu'elles modifications sont induites et rendues nécéssaires par le remplacement de la boite à air d'origine d'une M3 E46 SMGII par celle d'une M3 E46 CSL. Merci de vos réponses. Bonne après midi.
Posté(e) le 6 août 200717 a comment_141629 Bonjour à tous. Quelqu'un peut 'il me dire qu'elles modifications sont induites et rendues nécéssaires par le remplacement de la boite à air d'origine d'une M3 E46 SMGII par celle d'une M3 E46 CSL. Merci de vos réponses. Bonne après midi. houla vaste sujet que celui-ci , deja abordé plusieur fois sur le forum !! la boite a air de la CSL est tres specifique , son fonctionement est different d une E46 "classic" puisque le calcul se fait sans debimetre , cela induit : carto et DMe specifique , gestion de la boite Smg specifique faisceau specifique enfin c est tout a fait autre chose : en clair monter une boite a air CSL sur une M3 E46 standard , nuit au rendement de celle ci , voir empeche son fonctionnement , il faut tout un tas de periferiques specifique et le cout en devient donc redibitoire
Posté(e) le 6 août 200717 a Auteur comment_141673 Merçi pour vos réponses claires, nettes et précises....
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