Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_142371

Salut tous le monde !..un petite question: je suis sur un petit //M3 e 36 3.2 coupé noir 08/1996 interieur cuir blanc...(sieges,panneaux portes,accoudoire,souflet friens a main..) mais il n'y a pas de logo //M sur les sieges...normal ou pas !! merci....

Posté(e)
comment_142373

heu... moi aussi j'ai un intérieur cuir blanc (gris clair en fait) mais avec les 3 bandes ///M.

de plus le soufflet de frein à main est noir

t'as des photos?

;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_142379

c'est vrai elle tres propre...mais ca m'intrigue !! j'ai pensé a la même chose que toi.."individual" mais j'ai pas l'impression que ce soit un interieur tres particuilier... ;-)

Posté(e)
comment_142380

je ne suis pas sûr que la teinte soit "standard", de plus, l'accoudoir et le soufflet de fàm même couleur que les sièges, c'est pas commun...

;-)

Posté(e)
comment_142382

ne cherche pas ...ce n est pas un individual ... juste un intérieur d origine refait par un cellier ... elle a l air très propre ... a +

Posté(e)
comment_142383

Effectivement, c'est de l'individual normalement. A moins que ce soit l'oeuvre d'un sellier.

Bizarre ces jantes de 3.0L sur un 3.2L???

Posté(e)
  • Auteur
comment_142386

...oui c'est vrai pour les jantes ...en faite je me suis fait une liste de ce que je trouve bizarre avec les photos que j'ai...je la vois samedi...je vais le harceler de question !!! cinon j'ai trouvé une photo sur le forum un invité et celle de "bmiste49" interieur_2_547.jpg

post-3587-12832195089639_thumb.jpg

Posté(e)
comment_142494

Les sièges en cuir sans logo sont des sièges qui ont été refait par un sellier. Sinon, toutes les M3 E36 d'origine avaient les 3 bandes Motorsport.

Je m'étais aussi renseigné quand j'ai acheté la mienne car j'en avais vu aussi avec des sièges sans bandes.

Posté(e)
comment_142504
Les sièges en cuir sans logo sont des sièges qui ont été refait par un sellier. Sinon, toutes les M3 E36 d'origine avaient les 3 bandes Motorsport.

Je m'étais aussi renseigné quand j'ai acheté la mienne car j'en avais vu aussi avec des sièges sans bandes.

Faux.

La mienne par exemple a subit un traitement complet INDIVIDUAL, elle n'est pas les bandes M, comme les autres Individual.

Mais certains selliers peuvent refaire les sièges (comme je l'ai dis précedement), et on a le choix de remettre les bandes ou pas.

Posté(e)
comment_142697

En tout cas ce qui est sûr c’est que les appuis têtes sont des appuis tête de 3.0l et pas de 3.2l car ils n’ont pas les 2 coutures et le bombage plus prononcé des 3.2l.

A mon avis c'est des sieges refaits par un selier.