Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_143095

Oui c'est triste :wink:

Mais ma ///M est ma voiture de tous les jours, je roule peu, alors un diesel (pfff...). Tant pis pour l'essence et l'assurance, c'est mon plisir quotidien :D

Par contre mon homme qui roule beaucoup a un gazout, normal (d'ailleurs à ce sujet, un 530d touring E39 de 192 cv, ça ne boit que 6,5 L sur les routes d'Ardèche, impressionnant :mad: ).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_144388

je ne sais pas si vous vous souvenez il y a quelque années c'etait les diesel qui foutait la honte et tout le monde bavait sur les sportives mais maintenant avec l'augmentation de l'essence c'est la rengaine "t'es fou sa consomme baucoup extextext..." mais le gazouz aussi augmente...

et baucoup preferent fantasmer sur un 330d qu'une ///M :mad: et je parle en connaissance de cause car j'en connait pas mal

Posté(e)
comment_144399
et baucoup preferent fantasmer sur un 330d qu'une ///M et je parle en connaissance de cause car j'en connait pas mal

c'est vraiment le monde a l'envers !! :mad:

Posté(e)
comment_144406

bah franchement, je comprend tout à fait que ceux qui ne sont pas passionné se dirigent vers des diesels. De nos jours, même les 24H du Mans sont gagné par des diesels, et je ne parle même pas des 335D, Mégane RSD ou autres TDI déjà bien performant et qui prenent plus de 50cv avec juste une reprog à 500€ :mad: . Franchement, de nos jours faut vraiment être passionné pour conduire une essence et encore + une M !!!! :mrgreen: et non seulement j'en fait parti, mais je suis vraiment très content d'avoir ce forum pour partager ma passion avec d'autres passionnés tel que vous!!!!

Pour moi la passion va au dela de la raison, et la plupart des passions coûte cher, il est donc normal qu'un vrai passionné d'automobile et de voiture sportive dépense plus que de raison pour vivre sa passion car on a qu'une vie. Maintenant, lorsque je regarde autour de moi, je veux dire mes potes de 10ans, je ne trouvent que très très peu de passionné d'auto, moins de 10% (et encore je suis optimiste). Sachant qu'ils ne sont pas passionné, je comprend et j'irais même les conforter dans leur choix d'acheter certains diesels.

Posté(e)
comment_144415

Je n'aurais pas dis mieux. :mad:

La passion et l'amour de son auto,est qui plus de tels moteurs qu'ont nos ///M et leurs philosophies de "conduite",ben j'en suis "fan",avec tout ce qui en découle chaque jours qui passe.

Moi aussi je m'en sert tous les jours(9000km/an),ce n'est pas beaucoup je sais,mais ce sont 9000km de bonheur.(mon école est pratiquement sur place)

Chaque jours qui passe,et quand je monte dans mon "canari",j'ai le sourire.

Pourquoi?

Car d'une telle auto,on ne peut s'en lasser(mon cas perso),d'un tel moteur n'ont plus,de sa "conduite musclée" quand on sort l'huile de coude,et aussi de part sa "polyvalence".

Des sportives j'en ai eu pas mal,toutes m'ont laisser un bon goût dans la "bouche"(R5GT Turbo,R11 Turbo,R 21 Turbo,Subaru Impreza,Civic type R),mais de toutes, c'est la ///M qui m'as apporté le plus dans toutles domaines.(excepté peut être la "Soube" pour son "grip"),mais le "pilotage" de la ///M est une jouissance absolu.

Et quand je parlais de Porsche(autre topic),c'était au niveau d'autres sensation de pilotage avec le "tout a l'arrière",c'est la seule conduite que je ne connais,même si j'ai déja essayé une Porsche.(Cabriolet 964 de 250cv).

Mais pour en revenir a la ///M,c'est une auto unique dans le sens rapport/prix/performance/sensation.

Au fait vous en connaissez beaucoup des coupés sportif(ou autres),aussi polyvalent,puissant(286/321),et équipés de la sorte?......et qui valent pour les premiers prix 10 000?

Posté(e)
comment_144442

-j'adore ma caisse!!acheté 57000kms en 2002 aujourdhui 202000kms, s'est te dire si j'aime rouler à bord!!quel pied!!

-mes proches(ma mère) trouvent ça trop cher pour une baniole, mais bon preferent ça à l'alcool ou la drogue :mrgreen:

-mon kiff, rouler tranquil en ville, arrivé, et me garer sur les places reservées, ouvrir la porte et passer dans mon fauteuil devant les yeux des passants limite choqués de voir qu'on peut vivre en fauteuil roulant :ptdr: et je leur souri :ptdr:

- le vendalisme, on m'a piqué une fois une grille lateralle :mrgreen:

- certains pensent que j'ai gagné au loto, d'autres savent qui je suis et savent que j'ai pas changé, même si je roule en BMW, au fond je me fout de se que pensent les gens,ceux qui critiquent sont ceux qui ignorent, quand on a un minimum de jugeote on se renseigne avant de parler, et on constate que rouler normalement en M3 coute au final pas plus cher qu'un SUV ou autre berline, et même que beaucoup de coupés moins jouissif :wink:

- les kékés..font ls kékés, moi je vis ma vie le mieu que je peux :mrgreen::mad: on nous là pourrit assé pour pas qu'on se la pourrisse nous même!

Posté(e)
comment_144449
-j'adore ma caisse!!acheté 57000kms en 2002 aujourdhui 202000kms, s'est te dire si j'aime rouler à bord!!quel pied!!

-mes proches(ma mère) trouvent ça trop cher pour une baniole, mais bon preferent ça à l'alcool ou la drogue :mrgreen:

-mon kiff, rouler tranquil en ville, arrivé, et me garer sur les places reservées, ouvrir la porte et passer dans mon fauteuil devant les yeux des passants limite choqués de voir qu'on peut vivre en fauteuil roulant :ptdr: et je leur souri :ptdr:

- le vendalisme, on m'a piqué une fois une grille lateralle :mrgreen:

- certains pensent que j'ai gagné au loto, d'autres savent qui je suis et savent que j'ai pas changé, même si je roule en BMW, au fond je me fout de se que pensent les gens,ceux qui critiquent sont ceux qui ignorent, quand on a un minimum de jugeote on se renseigne avant de parler, et on constate que rouler normalement en M3 coute au final pas plus cher qu'un SUV ou autre berline, et même que beaucoup de coupés moins jouissif :wink:

- les kékés..font ls kékés, moi je vis ma vie le mieu que je peux :mrgreen::mad: on nous là pourrit assé pour pas qu'on se la pourrisse nous même!

hééé vieille connasse tu en as pas marre de copier les posts des copains qui ont déjà dit les mêmes choses !!!

NB : la grille latérale fais super sur la mienne maintenant

allez bises quand même :o