Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_143646

Je vais changer mes pneus AR prochainement, j'ai les jantes d'origines du 3,2L donc en 8,5 pouces.

J'aurai voulu savoir si certains d'entre-vous ont montée des 255 de largeur?, si ça passe bien au niveau des ailes même à 4 dans la ///M et si la pose n'est pas trop difficile.

Je demande cette info car j'ai vu qu’il existe toujours les S-02 dans cette dimension, j'ai adoré le comportement de ces pneus en 245 et leur esthétique.

Quels sont les inconvénients que je risque de rencontrer avec cette monte?

Dans l'attente de vous lire,

Merci d'avance

Posté(e)
comment_143671

salut je vien juste de monter de pilot sport 2 en 255/40/17 sur des jante de 3.2 et ca pace niquel même a 4, avant j aitai en 245/40/17 avec des elargisseur de 1.5 cm et ca frottai dans les appuit! le seul truc qui ne va pa le faire ces au controle technique, si ces pa ton copain ca passe pa :nickel: !

Posté(e)
  • Auteur
comment_143762

As tu changer tes suspensions AR kiki ? coupelles etc.... sur la mienne, je trouve que la roue est limite avec l'aile en hauteur (vue de coté) mais pas en largeur. Mes suspensions sont d'origine, j'avais acheté ma ///M comme ça il y a 4 ans.

img-143762-1-rabaissearjt0.jpg

Je sents que je vais quand même les re-monter les S-02 mais cette fois en 255:

img-143762-2-bridgs02mr6.gif

Posté(e)
comment_143765

j'ai un peu honte de dire ça mais je me suis pas encore penché sur les suspats...la caisse est rabaissée ça j'en suis sûr et les ailes ont été un peu tirées...

par contre perso le S02 est un peu dépassé, essaye plutôt du S03 potenza ou du RE050...

Posté(e)
comment_143807
salut je vien juste de monter de pilot sport 2 en 255/40/17 sur des jante de 3.2 et ca pace niquel même a 4, avant j aitai en 245/40/17 avec des elargisseur de 1.5 cm et ca frottai dans les appuit! le seul truc qui ne va pa le faire ces au controle technique, si ces pa ton copain ca passe pa :nickel: !

Hello! As tu du couper le rebord d'ailes interieur?

merci

Posté(e)
comment_143811

non y a pa besoin avec les michelin comme j ai enlever les cale de 1.5 cm ! fo dire que les bf goodridge depaser de bien 1 cm de la jante(protection de la jante a mon avis) et quand je frottai fallait bien ballancer la voiture dans les virage en ayant 2 beau bb de 80 kg dans les siege auto pour que ca touche :nickel: !