Aller au contenu

verrouillage des portes pour E36


kiki

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kiki

    29

  • ACS3

    14

  • JPAT

    9

  • persia

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ha je l'attendais celle là !!! :mad::mrgreen:

J'en ai pas sous la main! :mrgreen:

Mais dès que ces légéres petites pieces sont dedans, je fais les photos, promis:

:interieur2_141.jpg

Comme la voiture est dans le 82, que je bosse dans le 92 et que ma copine est dans le 33, j'ai pas trop le temps de travailler dessus ou de prendre des photos ces temps-ci... :mad

post-2355-12832195201575_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACS3, ce bouton est prévu pour faire fermeture et ouverture ou juste la fermeture??? :mrgreen:

Pour kiki: oui j'ai trouvé, reste à bien les remettre au propre (netoyage puis reprise des petits defauts) puis je démonte tout, je sorts le tapis pour netoyage à fond et je remonte!

Effectivement les sieges sont à l'envers, c'est comme la banquette arriere d'ailleurs.... :mad:

Mais c'est pas de moi la photo..... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave dans tous les cas la poignée d'ouverture re-ouvre toutes les portes donc c'est nickel

par contre jean-phi je vois que tu as aussi le tour du bonton donc c nickel pas besoin des tours chromés

et je vois aussi que tu dois être débordé tu as déjà l'agenda au 10 novembre ça marche les affaires :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons mécanos (comme tous les bons artisans) ont toujours du boulot de nos jours! :mad:

J'avais pas fait gâfe sur ta première photo ACS3, mais c’est un TdB de cabriolet d’ailleurs…

Le fait que le bouton soit un inter simple à impulsion cela serait cohérent avec mon schéma du début.

Reste à voir s’il y a quelque chose sur le connecteur du boitier de centralisation en position 19. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pour la simple et bonne raison que j ai rien fait :?: manque de temps , mais Estoriblau va bientot venir et je ferai le montage sur sa voiture :| la mienne etant ... comment dire ... un peu trop modifiée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous avons fait le montage sur la voiture d'Estorilblau , vendredi dernier ,

il se chargera de poster une photo de l'interupteur positionner dans sa voiture

alors cela fonctionne bien , cela ferme la voiture , si on reste appuyé longtemps ça remonte les vitres , mais...

car il y a un mais , le bouton ne donnant qu'un simple contact , on ne peut ouvrir via celui-ci , et ça , ça me chagrinais

j ai donc cherché un peu plus , trouvé le composant electonique repondant a mes attentes , et je vais donc vous realiser d ici peu un kit ou ce fameux boutons aura la meme fonctionnalitée que dans les E46

a savoir : premiere impulsion :ferme , deuxieme : ouvre , troisieme : ferme quatrieme : ouvre etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh jean-phi : tu es marié :lol:

par contre est-ce la fonction d'ouverture du bouton est désactivée quand les portes sont verrouillées par la clef ??

dans tous les cas ne t'embête pas trop avec ça car le simple fait de tirer la poignée d'ouverture des portes coté conducteur reouvre les portes verrouillées;-)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jean-phi...

et je te conseille de le mettre en vente sur ton site

tu vas faire un malheur avec ce verrouillage pour tous les proprios de E36 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...