Aller au contenu

verrouillage des portes pour E36


kiki

Messages recommandés

par contre est-ce la fonction d'ouverture du bouton est désactivée quand les portes sont verrouillées par la clef ??

dans tous les cas ne t'embête pas trop avec ça car le simple fait de tirer la poignée d'ouverture des portes coté conducteur reouvre les portes verrouillées;-)

Bonne Question, car chez moi tu ne les ouvre plus les portes (anti-dévérrouillage)... sans que la clé envoi le code... donc normalement tu auras beau appuyer sur le bouton... nada... :lol:

Mais le système d'ACS3 n'est pas inventé pour cela, et c'est secondaire de toute façon. :-(

La fonction principale recherché, étant de vérouiller le véhicule en roulant sans se contorsionner pour atteindre le loquet gauche. :oui:

Et à priori ça va le faire ! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kiki

    29

  • ACS3

    14

  • JPAT

    9

  • persia

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonne Question, car chez moi tu ne les ouvre plus les portes (anti-dévérrouillage)... sans que la clé envoi le code... donc normalement tu auras beau appuyer sur le bouton... nada... :lol:

Mais le système d'ACS3 n'est pas inventé pour cela, et c'est secondaire de toute façon. ;)

La fonction principale recherché, étant de vérouiller le véhicule en roulant sans se contorsionner pour atteindre le loquet gauche. :???:

Et à priori ça va le faire ! :-(

zé pas tout compris ta démo Persia mais suis d'accord avec toi ... un point zé tout !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kiki :oui: :???:

Ma ///M a l'option anti-dévérouillage, c'est à dire que quand tu l'as ferme avec la clé ou la télécommande et bien après 15-20 minutes, tu ne peux plus ouvrir les portes (tout est bloqué tant que tu n'as pas la clé ou la télécommande)

C'est à dire que si une personne reste dans le véhicule et que tu as fermé et bien elle ne peut plus en sortir (enfin si... en cassant une vitre car vitres electriques). :lol:

Et c'est pas une connerie ! :-(;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bon donc il faut compter dans les 50 euros environs pour un kit pret a poser avec la notice ,

le bouton n a pour fonction que la fermeture je le precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut demonter le soufflet du levier de vitesse , sortir l odb , pour acceder au dessous de l alume cigare , et enfin sortir la boite a gant pour se connecter sur le module de centralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton n a pour fonction que la fermeture je le precise

Comment faire pour pouvoir avoir la fonction Fermeture / Ouverture ???

Trouver l'interrupteur qui va bien ou autre chose de plus complexe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour pouvoir avoir la fonction Fermeture / Ouverture ???

Trouver l'interrupteur qui va bien ou autre chose de plus complexe ???

c est plus complexe il faut un petit circuit electronique qui donne 0/1/0/1/0 etc... en partant d une seul impulsion , j ai bien trouvé un schema mais je cherche un truc tout fait plus simple a mettre en oeuvre et moins chiant a monter car le temps c est de l argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement pour moi personnellement ne t'embête vraiment pas...il suffira de verrouiller avec ton bouton et de réouvrir les portes en tirant un petit coup sur la poignée d'ouverture...pour moi c'est nickel chrome...

pour toi lolo-m3 c'est pas suffisant ?? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...