Zanst Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Sur la E36 le verrouillage centralisé c'est branché comment ? j'explique,j'ai acheté un module pour ouvrir et fermer via une télécommande,et sur le schôma de branchement on as plusieurs possibles - pour voitures avec verrouillage central et moteur sur la porte conducteur - pour voitures avec verrouillage central à compresseur - pour voitures avec verrouillage central avec master sur porte conducteur Désole je traduit du plan en anglais c'est pas évidant Voici le module : Ici
ACS3 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour des raisons de securitée je ne repondrai pas sur ce post a ta question . merci de me communiquer par MP le modele de ta voiture ainsi que son année , je te repondrai par ce biais
kiki Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Si, mais je demandais par curiosité, pour savoir. cooll..petit curieux va !!!
LOLO-M3 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 .....j ai bien trouvé un schema mais je cherche un truc tout fait plus simple a mettre en oeuvre et moins chiant a monter car le temps c est de l argent..... Tu nous diras si tu trouves un moyen d'avoir la fonction Ouverture / Fermeture avec le même bouton-interrupteur ???
ACS3 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 voui si je trouve je vous tiens au jus
estorilblau Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 petite illustration du travail qu'a réalisé ACS3 sur ma ///M3 E36 : merci jean-phi installation d'une touche de fermeture centralisée, ordinateur de bord 18 touches avec commande au volant , lecteur CD business, enjoliveur de boite à gants noire, poignées de porte individual chromées
LOLO-M3 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Franchement ça à l'air Nickel.
persia Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est propre et net sur la voiture à estorilblau, bravo ACS3 ! Un jour je passerai peut-être te voir à l'occasion d'un meeting près de Paris, car j'ai un problème de Sound System 10HP qui est exécrable... alors comme je sais que tu touche en sono.
Zanst Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Il touches à tout ACS3,une bible vivante Je te remercies aussi
estorilblau Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Il touches à tout ACS3,une bible vivante Je te remercies aussi voui, acs3 touche grave les ///M en particulier. Je le suspecte d'être tombé dedans quand il était tout petit.
kiki Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 beau travail jean-phi tu as réussi à trouver pour ouverture et fermeture avec le même bouton ??
ACS3 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 naaaaan ce montage a ete fait il y a un mois
///M3individual Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas mal du tout pour ceux qui ont du mal pour se tourner La réalisation est très belle. Ca fait d'origine Tu as bien fais de changer l'autoradio Philippe. L'ensemble est harmonieux. Elle est dans son jus.
estorilblau Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas mal du tout pour ceux qui ont du mal pour se tourner La réalisation est très belle. Ca fait d'origine Tu as bien fais de changer l'autoradio Philippe. L'ensemble est harmonieux. Elle est dans son jus. Merci de ton compliment Elle reste dans l'esprit et les options d'origine
kiki Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2007 petit up pour Jean-Phi lui souhaiter un joyeux Noël et espérons des boutons de verrouillage de nos portes
nitrous Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 perso, ce qui m'interesserai c'est un verouillage de la voiture des que tu dépasse 5km/h je s'ai pas si c'est réalisable, mais bon déja y'a une info vitesse apres !
Messages recommandés