Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inversion coupelles sur M3 E46 ???


Black Angel

Messages recommandés

Nickel ;)

Elle n'a plus grand chose a envier à une CSL!!!

1600€, ça comprend quoi?

bras inf de csl, fusées de csl, moyeu avec roulements avant, semelles avant de csl. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    19

  • Black Angel

    12

  • ACS3

    8

  • Danylabuche

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'adore tes modifications Estaurilblau, et c'est très sympa de mettre ces photos pour illustrer tes explications ;-)

Pour abuser un peu, tu n'aurais pas de photos des fusées de csl et de E46 ainsi que celle du moyeu avec roulements avants de CSL et de E46 ;-)

En fait je ne sais même pas à quoi ça ressemble :o , donc j'aurais un peu de mal à les trouvé sur l'ETK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes modifications Estaurilblau, et c'est très sympa de mettre ces photos pour illustrer tes explications ;-)

Pour abuser un peu, tu n'aurais pas de photos des fusées de csl et de E46 ainsi que celle du moyeu avec roulements avants de CSL et de E46 ;-)

En fait je ne sais même pas à quoi ça ressemble :o , donc j'aurais un peu de mal à les trouvé sur l'ETK ;)

voici déjà un extrait de l'ETK. Photos à suivre

schéma n°1 le moyeu incluant son roulement

4_809.png

schéma n°2 pièce n°2 la fusée : la fusée de M3 E46 et de csl se ressemblent; seul l'angle du bras supérieur diffère pour donner plus de carrossage négatif sur la csl

12_176.png

post-106-12832196380085_thumb.png

post-106-12832196380499_thumb.png

post-106-12832196604527_thumb.png

post-106-1283219660488_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu semelles avant de csl? ;-)

Je pense qu'ils parlent des coupelles d'amortisseurs.

Sinon merci beaucoup pour les photos ETK estaurilblau ;-), je comprend mieux maintenant de quoi on parle. A quoi sert le moyeu de CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils parlent des coupelles d'amortisseurs.

Sinon merci beaucoup pour les photos ETK estaurilblau ;-), je comprend mieux maintenant de quoi on parle. A quoi sert le moyeu de CSL ?

en tentant de sortir le moyeux de la fusée , on risque d'endomager le roulement , donc il a voulu un roulement neuf pour parer a toutes surprises , mais celui-ci n etant pas vendu independament du moyeu ....donc moyeux neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils parlent des coupelles d'amortisseurs.

Sinon merci beaucoup pour les photos ETK estaurilblau ;-), je comprend mieux maintenant de quoi on parle. A quoi sert le moyeu de CSL ?

oui, il s'agit de la pièce n°1 sur l'ETK ci-dessous

187_157.png

post-106-12832196381901_thumb.png

post-106-12832196605935_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai compri. ;)

juste pourquoi prendre du csl alors que se sont les même ref que M3 normal. (sa ma question) ;-)

ensuite le top secret ;-) peut se faire aussi sur une coupelle m3 normal puisque même ref.

petite question, pourquoi ne pas voir poser des amortisseur de csl ? (hauteur, compression)

merci jean phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai compri. ;)

juste pourquoi prendre du csl alors que se sont les même ref que M3 normal. (sa ma question) ;-)

ensuite le top secret ;-) peut se faire aussi sur une coupelle M3 normal puisque même ref.

petite question, pourquoi ne pas voir poser des amortisseur de csl ? (hauteur, compression)

merci jean phi

parce que j'ai mieux : des pss9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...