Posté(e) le 16 janvier 200817 a comment_156300 ///M3individual a dit : Nickel Elle n'a plus grand chose a envier à une CSL!!! 1600€, ça comprend quoi? bras inf de csl, fusées de csl, moyeu avec roulements avant, semelles avant de csl.
Posté(e) le 16 janvier 200817 a comment_156301 il est possible aussi de mettre les magnifiques bras inférieurs en alu K-sport avec rotules unibal
Posté(e) le 16 janvier 200817 a comment_156316 OK, merci. J'ai trouvé ça entre autre sur ce site intéressant (Eisenman à moins de 1000€ pour toi Philippe) http://www.modbargains.com/product.aspx ... ear_Arm_CS
Posté(e) le 16 janvier 200817 a comment_156321 Avec tout ca, j'ai eu des envies, je pense que je vais me lacher et faire evoluer ma M raisonnablement vers quelque chose de qualitatif et d'esthetique..... Sympas les copains
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Auteur comment_156372 J'adore tes modifications Estaurilblau, et c'est très sympa de mettre ces photos pour illustrer tes explications Pour abuser un peu, tu n'aurais pas de photos des fusées de csl et de E46 ainsi que celle du moyeu avec roulements avants de CSL et de E46 En fait je ne sais même pas à quoi ça ressemble , donc j'aurais un peu de mal à les trouvé sur l'ETK
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156376 Black Angel a dit : J'adore tes modifications Estaurilblau, et c'est très sympa de mettre ces photos pour illustrer tes explications Pour abuser un peu, tu n'aurais pas de photos des fusées de csl et de E46 ainsi que celle du moyeu avec roulements avants de CSL et de E46 En fait je ne sais même pas à quoi ça ressemble , donc j'aurais un peu de mal à les trouvé sur l'ETK voici déjà un extrait de l'ETK. Photos à suivre schéma n°1 le moyeu incluant son roulement schéma n°2 pièce n°2 la fusée : la fusée de M3 E46 et de csl se ressemblent; seul l'angle du bras supérieur diffère pour donner plus de carrossage négatif sur la csl
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156401 estorilblau a dit : bras inf de csl, fusées de csl, moyeu avec roulements avant, semelles avant de csl. Qu'appelles tu semelles avant de csl?
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Auteur comment_156409 m3nicosmg2 a dit : Qu'appelles tu semelles avant de csl? Je pense qu'ils parlent des coupelles d'amortisseurs. Sinon merci beaucoup pour les photos ETK estaurilblau , je comprend mieux maintenant de quoi on parle. A quoi sert le moyeu de CSL ?
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156410 Black Angel a dit : Je pense qu'ils parlent des coupelles d'amortisseurs. Sinon merci beaucoup pour les photos ETK estaurilblau , je comprend mieux maintenant de quoi on parle. A quoi sert le moyeu de CSL ? en tentant de sortir le moyeux de la fusée , on risque d'endomager le roulement , donc il a voulu un roulement neuf pour parer a toutes surprises , mais celui-ci n etant pas vendu independament du moyeu ....donc moyeux neuf
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156413 Black Angel a dit : Je pense qu'ils parlent des coupelles d'amortisseurs. Sinon merci beaucoup pour les photos ETK estaurilblau , je comprend mieux maintenant de quoi on parle. A quoi sert le moyeu de CSL ? oui, il s'agit de la pièce n°1 sur l'ETK ci-dessous
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156422 salut, pourquoi remplacer les coupelles et les moyeu se sont les même ref.
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156425 (pardon la suite) se sont les même ref entre M3 et M3 csl
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156426 les moyeu pour la raison que jj ai evoqué plus haut , et les coupelles , top secret
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156429 oui j'ai compri. juste pourquoi prendre du csl alors que se sont les même ref que M3 normal. (sa ma question) ensuite le top secret peut se faire aussi sur une coupelle m3 normal puisque même ref. petite question, pourquoi ne pas voir poser des amortisseur de csl ? (hauteur, compression) merci jean phi
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156430 91m3 a dit : oui j'ai compri. juste pourquoi prendre du csl alors que se sont les même ref que M3 normal. (sa ma question) ensuite le top secret peut se faire aussi sur une coupelle M3 normal puisque même ref. petite question, pourquoi ne pas voir poser des amortisseur de csl ? (hauteur, compression) merci jean phi parce que j'ai mieux : des pss9
Posté(e) le 17 janvier 200817 a comment_156431 tu les avais avant de faire cette modification. les amortisseur csl doivent etre bien aussi (moin reglable mais bon compromi entre origine et pss9) quelle dif de prix entre amorto csl et pss9 ? merci
Posté(e) le 9 novembre 201113 a comment_387899 Super deterage ON ! Alors pourquoi monter des coupelles de CSL si elles ont les memes ref ?
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396159 y a t'il vraiment une personne qui a inversé ses coupelles avant sur E46 ? je m'aprete a le faire , mais je craind de le faire pour rien !!
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396170 Oui plusieurs l'on fait mais pourquoi veux tu que ca serve a rien ?
Posté(e) le 11 décembre 201113 a comment_396188 "que sa sert a rien" si sa ne se monte pas... qu'est qu'on obtient comme carrossage maxi avec ressort courts en ayant les coupelles inversé ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter