Aller au contenu

Inversion coupelles sur M3 E46 ???


Black Angel

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    19

  • Black Angel

    12

  • ACS3

    8

  • Danylabuche

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

de plus la forme de la coupelle étant modelé spécifiquement à celle de la tourelle , le montage en inversé , est quasi impossible sans endommager , les tourelles ....

ces réponses étant apportés après étude d'un jeu de coupelles neuves en stock ... elles sont asymétrique 3D parlant donc non montable en inversion ... les limites de "prise" dans la tourelle ayant déjà été repoussées au plus loin pas bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins , c'est un sujet "clos" car techniquement expliqué ...

cela aura eu aussi le mérite de me faire apprendre , maintenant , "je sais " car j’ai vu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Petit déterrage.

La dernière fois que j'ai démonté mes coupelles d'origine il y a un coté ou j'ai remonté (sans faire exprès) la coupelle mais avec une rotation des 3 pattes.

Il y avait bien plus de carrossage que les 1.3 max que permet le montage normal.

En voyant que je m'étais trompé que d'un coté j'ai remis comme il faut sans vraiment chercher à voir si ca posait un soucis de chasse ou autre.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ca ?

Modifié par Lagachette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai monte mes ressorts je me suis trompe aussi et j avais donc un fort carrossage.

Le problème c est que l amortisseur ne doit pas travailler dans de bonne condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...