Aller au contenu

Encore un nouveau (once again)


mashgau

Messages recommandés

Salut à tous.

Mashgau

Présentation du membre :

Pseudo : Mashgau

Prénom : Aurélien

Age : 28 ans

Lieu de résidence : Noisy le grand (93)

Emploi : Consultant SI

Loisirs, passions : Cinéma, lecture, le net, jeux (vidéo entre autre), les beaux paysages, les voyages (prochain beau voyage : le Japon), mon fils de 1 an et ma femme :mad:

Site web : http://www.cba-fr.com

Mail : mashgau@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : xxxxxxxxx

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- via une recherche google :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer un peu ma présentation.

Je m'étais inscrit sur le forum du club au début de l'année, mais la partie qui m'interresse vraiment est celle concernant les modèles M.

Je souhaite en effet acquérir d'ici quelques mois (pour cause de projets plus urgents, mais tout peut aller très vite :mrgreen: ) une belle M3 E46, en version SMGII.

Pourquoi une M3 ? Père de famille, mais souhaitant posséder une sportive, la M3 me semble être LE compromis entre le circuit et les vacances avec le coffre chargé (et le flat 6 !!! :mrgreen: )

Pourquoi le SMGII ? Résidant en région parisienne, donc sujette aux bouchons, la possibilité de rouler en boite auto me paraît un gros plus, ainsi que plus tard sur circuit le fait de pouvoir passer les vitesses "à la volée". De plus, madame ne conduit que des boîtes auto :mad:

Voilà pour le moment. Si vous avez des questions ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Qu'elle année recherches-tu qu'elle couleur et pour qu'elle budget ?

Salut, je recherche une phase II (donc à partir de 2003 si j'ai bien retenu la leçon). Pour la couleur, ma préférence va au noir carbonswartz, mais je trouve le gris fonçé assez sympa aussi (la couleur ne sera pas un critère déterminant, si je trouve la perle, mais pas de couleur qui pète). Intérieur cuir noir obligatoire par contre ^^. Concernant le budget, je dirais 35k€ max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer un peu ma présentation.

Je m'étais inscrit sur le forum du club au début de l'année, mais la partie qui m'interresse vraiment est celle concernant les modèles M.

Je souhaite en effet acquérir d'ici quelques mois (pour cause de projets plus urgents, mais tout peut aller très vite :mrgreen: ) une belle M3 E46, en version SMGII.

Pourquoi une M3 ? Père de famille, mais souhaitant posséder une sportive, la M3 me semble être LE compromis entre le circuit et les vacances avec le coffre chargé (et le flat 6 !!! :ptdr: )

Pourquoi le SMGII ? Résidant en région parisienne, donc sujette aux bouchons, la possibilité de rouler en boite auto me paraît un gros plus, ainsi que plus tard sur circuit le fait de pouvoir passer les vitesses "à la volée". De plus, madame ne conduit que des boîtes auto :mrgreen:

Voilà pour le moment. Si vous avez des questions ... :mrgreen:

Bienvenue à toi. Par contre, évites le flat 6 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite MAJ puisque je suis l'heureux propriétaire depuis samedi après-midi d'une belle ///M.

N'ayant pas trouvé le bouton Edit sur mon post de présentation, je donne ici qq informations sur la bête (dans le désordre) :

M3 E46 SMGII, 1ère MEC 01/2003, 69000km, gris fonçé (me souviens plus du nom allemand ^^), feux xénon, toit ouvrant, jantes 19", barre anti-rapprochement, intérieur cuir noir, GPS 16/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...