Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_144574

hello,

je suis pret a franchir le pas du montage de cata sport sur ma M...

Cependant, le tarif (1350 au mieux supersprint) me semble élevé!!!!

Avez vous , premierement des tuyaux pour un prix mieux placé et pour savoir si cette modification apporte un gain réel (la reprog est elle nécessaire?)...

Mon véhicule est équipé d'un inter + silencieux bastuck et filtre bmc...

merci :mrgreen:

Posté(e)
comment_144677

oui il y a une gain de quelques cv et un poil de couple..

courbe de puissance à l'appuis, le même jour, même conditions. E46 stock de serie et après pose d'un cata sport seul

pas de reprog, pas de filtres a air ou de AD, silencieux et collecteur d'origine.

E46RACECAT2.WEB_1.jpg

Posté(e)
comment_144678
oui il y a une gain de quelques cv et un poil de couple..

courbe de puissance à l'appuis, le même jour, même conditions. E46 stock de serie et après pose d'un cata sport seul

pas de reprog, pas de filtres a air ou de AD, silencieux et collecteur d'origine.

E46RACECAT2.WEB_1.jpg

je sais ou tu traines toi: bm3w :mrgreen:

Posté(e)
comment_144679
je sais ou tu traines toi: bm3w

on m'a toujours appris a aider droit au but et prendre l'info à la source, là ou l'info est chaude et bonne... :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_144689

ok, il y a un gain....pas perceptible a la pédale toutefois!!!

avez vous un tuyau pour une bonne affaire????

Posté(e)
comment_144690

A partir du moment où il y a catalyseur, les bonnes affaires sont plutôt rares, pour ne pas dire inexistantes !

Moi perso, j'ai cata inox de supersprint, je l'ai banqué à 600Euros, mais c'est NORAUTO qui s'est planté.

Valeur neuve 1500Euros.

Niko

Posté(e)
comment_144691

je trouve que le gain n'est pas significatif pour le prix...avant d'arriver aux limites de ma M j'aurai atteint les miennes....

je vois MILLTEK...quelqu'un a cette ligne sur ce forum? pour en avoir déjà vue et entendue sur EVO et STI elle est pas mal...

Posté(e)
comment_144710

8)

Ne pas oublier que le cata sport Supersprint est le complèment indispensable qui permet une fois toute la ligne d'installer de gagner des cv :ptdr:

:malade: Pour info, sur mon 325 E46, la mise en place d'une ligne complète Supersprint m'a fait gagner 18cv :mrgreen: