Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_144706

Bonjour à tous

J'ai raté le reportage de Turbo de ce WE (08 septembre) sur le comparatif m3/RS4.

Je suis donc à la recherche en qualite correct DE ce comparatif.

J'ai vu que je pouvais le visualiser SUR LE SITE m6, mais ce que je recherche c'est capturer la video avec une qualité correcte.

Merci de vos réponses (transfert MSN possible)

Posté(e)
comment_144712

:malade:

Je te lis trop tard, car je l'ai effacé du DD de ma free box :mrgreen:

Posté(e)
comment_144734

Quelle bande de naze !!!!! :malade:

A part 2,3 glisses du ///M pour le fun , ces pseudos "essayeurs de voitures sportives" sur M6 ne valent rien ... attendre la fin de l émission pour ce résultat :mrgreen:

Vraiment cette émission ne vaut plus rien depuis quelques années :ptdr:

A quand des vrais pro à la Top Gear en France ?????

Posté(e)
comment_144739
Quelle bande de naze !!!!! :malade:

A part 2,3 glisses du ///M pour le fun , ces pseudos "essayeurs de voitures sportives" sur M6 ne valent rien ... attendre la fin de l émission pour ce résultat :mrgreen:

Vraiment cette émission ne vaut plus rien depuis quelques années :ptdr:

A quand des vrais pro à la Top Gear en France ?????

t'es un peu dur !!

Posté(e)
comment_144776

attends de voir l essai de TOP GEAR à Pau ARNOS :mrgreen:

C est pas des essais à 60 km/h dans un virage large comme un boulevard :malade:

Posté(e)
comment_144783

c est vrai qu il nous ont mis une bande de bras cassé pour ce comparatif.franchement ridicule ce reportage et dire que je paye la redevance tele pour voir des guigui pareil.ca me fou en l air tout ca :mrgreen::malade::ptdr:

Posté(e)
comment_144786

Je trouve aussi les reportages de Turbo de plus en plus bof. Que ça soit pour une laguna ou pour une porsche GT2, je trouve que ca ne va jamais au fond du truc, ca tourne un peu trop autours de belles images, de beaux ralentis etc.

A quand un vrai magazine auto à la TV ? (d'ailleurs j'ai bientôt canal sat, j'espère y trouver peut-être pas mon bonheur mais au moins des émissions plus chiadée que turbobo :mrgreen: ).

Posté(e)
comment_144936

La référence reste Best Motoring mais c'est en japonais... :mrgreen:

Là on peut dire qu'ils exploitent vraiment les voitures et ils ont aussi des moyens de productions énormes!

après il y a les brits avec Fifth et Top Gear.

Posté(e)
comment_144949

belle video pour une magifique voiture sauf a la fin ou je ne vois pas l'interet de bousiller des pneus de cette façon...pour moi c est un outrage a la voiture mais bon ce n'est que mon opignon

Posté(e)
comment_145135
belle video pour une magifique voiture sauf a la fin ou je ne vois pas l'interet de bousiller des pneus de cette façon...pour moi c est un outrage a la voiture mais bon ce n'est que mon opignon

Bah une M3, spa fait pour rouler a 30 en centre ville, mais plutot pour tater du circuit et pour le coup, debrancher les aides..... :D

Posté(e)
comment_145602
attends de voir l essai de TOP GEAR

:?:

Ceci étant dit, je n'ai pas vu l'essai par Turbo (et le lien proposé par Thierry ne fonctionne pas chez moi), donc je ne peux pas me prononcer non plus.

@++ Ben.