Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_144764

Pseudo : batman

Présentation du membre :

Suivant votre forum depuis quelques semaines, j'espère rentrer dans l'esprit Motorsport bientôt. En effet, la //M5 E39 est une auto qui me plait beaucoup, c'est ce que je recherche pour dans quelques semaines, Ph1 ou 2 je ne sais pas trop encore... Mes précédentes autos étaient un peu d'Alfa et depuis, des porsche : 968, puis 964 Carrera 2 équipée sport, 996 Carrera 2 équipée sport, enfin depuis 3 ans un diamant brut sans concession : une 964 Carrera RS '92 entièrement équipée pour la piste. C'est elle qui m'accompagne sur tous les circuits de france pour prendre mon pied et faire tomber les chronos :ptdr:

Bravo pour ce forum et longue vie à lui, j'y ai trouvé déjà pas mal d'infos, l'esprit d'entreaide fonctionne, impec :mrgreen:

Pseudo : batman

Prénom : arnaud

Lieu de résidence : Paris

Emploi : énergie

Loisirs, passions : athé, circuit, polish, potes, tt ce qui a + de 4 cyl. !

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule : espère bientôt une jolie //M5 E39 !

Marque : xxxxxxxxx

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

toutes si possible :malade:

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par un de copain membre ici = pevene

Posté(e)
comment_144765

Welcome !

Une 964 RS ! Bravo, quel choix de goût pour du circuit ! Et quel homme heureux :malade:

Les autres ne sont pas mal non plus :ptdr:

Et si on rajouter une M5 pour emmener la famille (voir tracter la 964 vers le circuit ^^), c'est une belle collection qui commence :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_144767
Welcome !

Une 964 RS ! Bravo, quel choix de goût pour du circuit ! Et quel homme heureux :malade:

Les autres ne sont pas mal non plus :ptdr:

Et si on rajouter une M5 pour emmener la famille (voir tracter la 964 vers le circuit ^^), c'est une belle collection qui commence :mrgreen:

Exactement, on peut rien te cacher 8):mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_144769
Bienvenue a toi. :malade:

Une RS de plus.

Beef,va être content. :mrgreen:

Oui j'ai croisé beef sur ce forum. Avant il avait des watt pour les lignes droites, maintenant il a un outil de piste ... :o

Car la RS est bel et bien un outil, pas une auto :ptdr:8)

Merci de votre acceil et si vous croisez de belles //M5 E39 à vendre, pensez à moi :mad:

Posté(e)
comment_144795

Oui j'ai croisé beef sur ce forum. Avant il avait des watt pour les lignes droites, maintenant il a un outil de piste ... :-P

Car la RS est bel et bien un outil, pas une auto :mad::o:lol:

Entièrement d'accord avec toi. 8)

Sinon j'en ai vu une sur un site je t'envoi le lien par MP.

C'est un bon plan apparement. :ptdr:

Posté(e)
comment_144804

Salut et bienvenue parmi nous, je te souhaite de trouver la M5 recherchée, pour compléter la collection de voitures musclées :mrgreen:

Posté(e)
comment_145048

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En ce qui concerne la //M5, elles ne sont pas difficiles à trouver, en particulier Sport Auto 67 pour ne citer qu'eux. Le rapport Plaisir / prix est imbattable à mon sens.

Donc bonnes recherches,

PS comme on aime bien les porsches, si tu as quelques photos, c'est avec plaisir qu'on se rincera les mirettes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_145311

Merci à tous pour votre accueil. J'ai rencontré SoLo complètement par hasard alors que j'étais en circuit hier. Il a commencé à bien me briefer sur la //M5, ça me motive bien même :D

Voici 2 chtites photos' de ma RS '92 pour ceux qui aiment bien :mad: C'est une machine de guerre :mad:

http://www.Motorsport-Passion.com/files ... 98_864.jpg

http://www.Motorsport-Passion.com/files ... 7b_128.jpg

post-3719-12832195221582_thumb.jpg

post-3719-12832195225414_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.