Aller au contenu

Avis sur une occasion


mashgau

Messages recommandés

Ne sachant pas trop où poster, et ne voulant pas "poluer" en créant un nouveau topic, j'aimerais connaître votre avis concernant cette occasion qui me semble être une très bonne affaire (prix correct, faible kilométrage, et garantie 2 ans !!) :

http://local.bmw.fr/espaceVO/PPS/FicheVehiculeBMW.aspx?id=254391

De plus, quelqu'un ici a t-il déjà eu affaire avec cette concession ? (Pellier RN3 à Noisy le sec) Si oui, quel ressentit ?

Merci d'avance :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mashgau

    20

  • Matdess

    6

  • --MaX--

    5

  • CSL Power

    5

La M3 est magnifique, j'aime bien cette couleur,elle est peu kilometré mais un peu cher (en tout cas je trouve).

Je connais bien ce concessionaire mais je n'y ai jamais acheté de voiture, que des pièces, niveau accueil c'est pas mal :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu la trouve un peu chère ? Parcque j'ai regardé un peu les annonces du forum, et celle du concessionnaire me paraissait moins chère pour moins de km ... Quel serait à ton avis le "juste prix" ? Et puis n'oublions pas qu'il y a 2 ans de garantie, ce qui pourrait peut-être justifier le surcoût ?

EN parlant du prix justement, je me demandais si le prix en concession est négociable ou pas ? (j'ai entendu dire que BMW ne faisait jamais de remise ...). Ou du moins, négocier carte grise + immatriculation ?

Bon, reste à appeler pour faire un p'tit essai, ça au moins c'est gratuit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je vient de passz devant et y'avait quelques peronne qui tournait autour je croit :malade:

la prochaine fois j'irai voir ca de plus pres :mrgreen:

Je compte y passer samedi pour la voir, peut-être l'essayer, en espérant que ca ne soit pas trop tard d'ici là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mashgau, moi je dirai 30.000/31.000 euros serait raisonable, au niveau de la remise ça dépend du concessionaire, j'ai parlé à un commercial de chez BMW lundi et il m'avait dit qu'il pourrait faire un geste à hauteur de 5%, sur un véhicule neuf ce n'est pas négligeable :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec vous...je la trouve bien placée au niveau prix pour plusieurs raisons.

- Par rapport au prix du marché pour une 2004:

img-144846-1-annoncecn4.jpg

- Par rapport à son kilomètrage 34 000km

- Par rapport à ses options

- Par rapport à sa garantie de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus d etre belle je la trouve bien placé niveau tarif.en plus en achetant en concession c est une bonne garantie qui sur ce genre de vehicule n a pas de prix.bonne chance a toi.

PS:tout est negociable même chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos avis éclairés :mrgreen:

Pour le prix, les avis sont partagés. Je vais donc essayer de couper la poire en deux en tentant d'obtenir la carte grise et l'immatriculation gratuite, et pourquoi pas un porte clef BMW :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que j'ai très hâte de lui rendre une petite visite samedi :ptdr:

Pensez-vous qu'un essai est réalisable en passant comme ça, ou faut-il "réserver" ?

Y a t-il des choses à demander particulièrement concernant la voiture tout en sachant qu'il y a une garantie de 2 ans derrière et qu'elle a du être complètement révisée ?

Encore merci pour votre aide qui m'aide à franchir ce pas :mrgreen: (ça ne fait que 3 ans que j'en rêve de cette M3 :malade: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des choses à demander particulièrement concernant la voiture tout en sachant qu'il y a une garantie de 2 ans derrière et qu'elle a du être complètement révisée ?

Le carnet d'entretien et voir si les inspection ont bien eté suivies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris que certains la trouvent trop chère pour une 2004....quand j'en cherchais une il y 4 mois...les 2004 se trouvaient aux alentours de 40-44 K€....les 2005 entre 44-48 K€...alors là pour une SMGII de 2004 et un faible kilométrage je trouve que le prix est très très bon en plus avec toutes ces options et surtout la garantie garage 2 ans..si l'auto est saine...n'hésite surtout pas...

pour info j'ai une 2005 boîte méca, 18", achetée avec 29000 km....avec options minimum...et touchée à moins de 40 K€....car mon budget ne me permettait pas au dessus...donc j'ai opté pour une avec très peu d'options...pour avoir un prix plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW italie, avec 24 mois BPS, une 2006 avec 13000kms à 38000 euros...bon c'est vrai qu'il faut y aller mais il y a peut être moyen de négocier plus facilement avec le italiens qu'avec les français qui sont assez élitistes :malade: C'était juste pour donner une autre référence par rapport au tarif proposé... :ptdr: en conclusion je la trouve aussi un poil chère :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...