Aller au contenu

Avis sur une occasion


mashgau

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mashgau

    20

  • Matdess

    6

  • --MaX--

    5

  • CSL Power

    5

bon vu que jpassait devant j'ai etez voir celle de chez pellier :mad:

elle a une couleurs que j'ai pas encore vu :mad: c'est entre le titansilber et le silbergrau :D franchment ca l'fait.

elle est chaussé en 19, les pneus semble ok.

elle a toit ouvrant, haman kardon et les vitres teinté .

en gros c'est tout ce que j'ai vu , belle m3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et très bien placé en prix !

Personne n'a fait la remarque mais l'annonce affiche "Couleur exterieure Bleu foncé" ya comme un hic :D

Chez BMW tu peux négocier sans pb. Mais bon là à mon avis ca va etre difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, elle est très bien placée.

La garantie 24 mois est très important.

En +, c'est une phase 2, donc tu as les dernières évolutions (GPS à technologie DVD, feux à diodes, pas de problème moteur...)

Renseigne toi quand même pour l'historique de la voiture car il est indiqué que c'est une 3° main... De même, est-ce un import???

Pour info, quand j'ai acheté la mienne (qui ressemble très fortement à celle là) il y a 2 mois, il avait fallu faire très vite car beaucoup de personnes étaient intéressée. La mienne est une SMGII de 05/2003, 40000km, 1° main, bien équipée, payée 33800€ à un particulier.

Donc, j'ai envie de te dire: FONCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais demain sans faute :mad: Pas envie de me faire griller sur le coup !

Concernant la couleur, je m'étais fais la réflexion. Mais vu les photos "concessionnaire", ca me semblait être une erreur de frappe plutot que la mauvaise voiture :mad:

Max semble bien confirmer qu'elle est conforme à la photo en +, merci :D

Je ne compte pas négocier le prix en lui même, mais plutot essayer d'avoir la carte grise et l'immatriculation gratos, ou une seconde monte en pneus hiver pas trop cher, enfin un p'tit truc, car 35k€ c'est vraiment mon budget max à la base (même si je peux mettre un chouilla plus ...).

En parlant de ça, savez-vous à combien s'élèvent les frais de carte grise et / ou d'immatriculation ? Me semble que la carte grise est chère car beaucoup de CV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tres bonne voiture,prix tout a fait correct,full options,phase 2 SMGII,pas trop de km,garantie 2 ans

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus..............

Si l'etat est bon fonce parce qu'a mon avis elle va pas rester longtemps la bas.

Si t'arrive a negocier la carte grise c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais à 08h30...

Si tu la veux va falloir te lever tot

:mad::mad::D:|

Pas grave je vais sortir la tente :lol:

Et pis de toute façon, avec le p'tiot qui se réveille max à 7h30, je devrais pas y arriver trop tard 8)

Et arrêtez de me faire peur !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif moyen en France est d'environ 30 à 35 € / CV.

Fais une recherche des tarifs de carte grise sur le web. Tu dois trouver le site officiel de la préfecture de ton département.

T'es d'où?

Tu échappes de peu à la taxe pollution, :D qui est applicable à tout véhicule dont la 1° M.E.C. est à partir du 01/07/2004. Autant dire que ds le cas d'une M3, ce n'est pas tout à fait négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif moyen en France est d'environ 30 à 35 € / CV.

Fais une recherche des tarifs de carte grise sur le web. Tu dois trouver le site officiel de la préfecture de ton département.

T'es d'où?

Tu échappes de peu à la taxe pollution, :D qui est applicable à tout véhicule dont la 1° M.E.C. est à partir du 01/07/2004. Autant dire que ds le cas d'une M3, ce n'est pas tout à fait négligeable...

Je viens de regarder sur le site de la préfecture de Paris (je suis du 93), et la taxe pour la carte grise est de 1154,00 € pour 25 CV. Pas négligeable quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve très bien placée cette M3 au vu du kilomètrage et du millésime.

2 ans de Garantie en plus, ce n'est pas rien, tu es tranquille pendant un petit moment, s'il s'agit bien d'une garantie BMW pièces et Main d'Oeuvre.

C'est le genre de produit qu'on trouve plus facilement en Allemagne, au niveau Prix/Année/Kilomètrage.

Si j'avais le budget, je crois que je foncerais, mais avant tout l'historique de l'auto n'est pas à négliger non plus, ainsi que l'entretien déjà effectué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que les 1154€ font mal au portefeuille... et au cul accessoirement ! :D

Ca te fait cette ///M3 a un plus de 36 000€.

Regarde bien l'état des disques/plaquettes et des pneus !

Parce que ces 2 éléments coutent TRES cher à remplacer !

Sans oublier l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection n'est pas comprise dans la garantie 2 ans ? car dans le cas d'une voiture neuve, la garantie couvre toutes les révisions etc. il me semble ...

Pour les disques / plaquettes, j'ose espérer que puisque complètement révisée, ils auront eut l'amabilité de les changer :D

Enfin, je ne manquerais pas de demander tout ça demain matin de toute façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non la garantie couvre les pièces mécanique, boite, pont etc en cas de casse ou de pb !

L'entretien c'est complètement à part !

Dans ce cas il faut souscrire un contrat d'entretien ! Mais c'est très cher pour ce que c'est.

Concernant l'état des disques, plaquettes et pneus, ne demande pas, vérifie par toi mm !

En France ils ont olbigation de te vendre une voiture "en bon état de marche" mais ils ne sont pas obligé de te mettre 4 pneus neufs et 4 disques et plaquettes neuves !

Des pneus, disques et plaquettes usés à 70% sont considérés "en bon état de marche"...

Et des pneus usés a 70% à l'arrière sur une ///M3 ne feront pas 5000kms...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection n'est pas comprise dans la garantie 2 ans ? car dans le cas d'une voiture neuve, la garantie couvre toutes les révisions etc. il me semble ...

Pour les disques / plaquettes, j'ose espérer que puisque complètement révisée, ils auront eut l'amabilité de les changer :D

Enfin, je ne manquerais pas de demander tout ça demain matin de toute façon ...

la garantie ne couvre pas les révisions mais si tu l'achetes dans un garage bmw normalement la révision doit être faite et pour les pneus, plaquettes et autres piéces d"usure pareil vu qu'il y a une garantie 2 ans.

j'ai acheté ma voiture (il y a 3-4mois) chez bmw avec garantie un an et j'ai negocié 2 pneus arriere neuf qu'ils ont mis dans le coffre car les autres avait environ 60-70% d'usures donc je pouvais rouler encore un peu (j'ai fait 10 000km depuis et le temoin n'est pas tres loin)

la révision a été faite les plaquettes changé et d'autres petites bricoles changé.

le résponsable d'atelier m'a dit qu'en général une voiture vendu par le reseau bmw est completement révisé et s'il y a des piéces a plus de 50% d'usure ils les changent car ils ne veulent pas vendre une voiture garantie, et 2-3 mois apres avoir le client chez eux avec des problemes sur des pieces d'usure.

pour la carte grise j'ai payé 741 euro pour 26cv et pas de taxe CO2 je ne sais pas pourquoi car normalement j'etait concerné car elle est de 2005 (j'ai du comprendre que la taxe CO2 et que sur les voitures de société, donc pas pour les particuliers!!!)

je sais pas pourquoi certains m3 ont 25cv et d"autres 26cv ??? c'est la boite SMG??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, ca me rassure un peu. Même si au prix de la voiture, je trouverais normal que les pièces d'usure soient neuves.

Concernant la révision, ils en font une "normale", ou bien plus poussée afin d'éviter au client de revenir qq semaines après ?

Bon, encore merci à tous pour vos conseils. Si vous voyez autre chose, je jetterai un coup d'oeil sur le forum avant de prendre la route vers ma peut-être future belle :D En fin je m'avance pas trop non plus, on sait jamais ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...