Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW E46 affaires douteuses.... trés douteuses...


maxbayerish

Messages recommandés

bonjour a tous.

Depuis quelques jours je correspond avec un "loustique" qui possede une M3E46 2004 certifié 2ieme main...

Prix 9000€ :D:mad::mad::D garantie 12 mois, jamais accidenté me dit il etc etc. dans quelques heures je devrais avoir le numéro de série de la voiture et faire une recherche avec BMW.

Pourquoi 9000€ soit disant ce " loustique" doit partir a l'étranger. il la brade pour cause urgente. il doit me faxer toutes les factures et le carnet. alors soit c'est une super affaire soit c'est une affaire digne de "PIERRE RICHARD avec son E36!

donc affaire a suivre pour le bien de tous! sachant que la 1er main de la voiture se trouve dans le Bas Rhin... donc 1er main pour la france et peut etre la 5ieme pour l'Allemagne avec un tour de compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que la voiture est au Royaume-uni dans un dépot et je dois verser 3000€ a l'entrepot puis verser un cheque personnel au vendeur de 6000€ :D:mad::|:D:mad: ttttttrop fort ça encore!!!!!!!!

Je propose de créer un post sur les annonces DOUTEUSES. car y'en pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déja dis,fuis ce genre de canulard et attraque couillon!!!

C'est monnaie courantes ce genre d'annonce!

Une E46 compte au minimum entre 23 et 25 000€ pour les premiers prix.(22 000€ peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est monnaie courante ce genre d'annonce :D .

Il faut passer son chemin quand tu vois une caisse a 50% de sa valeur.

Par contre a 80% de sa valeur ca peut etre une bonne affaire.

Dans ton cas une E46 autour de 20000€ ca doit etre possible.

Bonne recherche... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-la on sait à qui elle est....mais il ne la vend pas, du moins à ce prix. :mad: C'est une vrai annonce mais aussi une vrai arnaque car l'annonceur n'est pas le propriétaire du véhicule affiché en photo dans l'annonce.

De toute façon une M3 E46 en dessous de 20 000€ est une arnaque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steepy il vaut mieux éviter d'avoir trop de photos de sa ///M sur "Forum Auto" car beaucoup de photos d'annonces foireuses sont pris sur ce forum.

Yep, je suivrais ton conseil à présent.

J'ai ecris à ébay, je suis curieux de voir ce qu'ils vont me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...