Aller au contenu

Utilisation d'une M3 au quotidien


mashgau

Messages recommandés

:oui: C'est vrai que nos voitures rentrent dans une catégorie spéciale (sans snobisme),

et malheureusement le stationnement de ces autos est important car il peut en découler bien des surprises.

L'idéal au quotidien si l'on doit faire des courses et utiliser des parking de supermarchés ou autre, la ///M

est à éviter absolument à moins que quelqu'un reste à l'intérieur.

Pour le reste à son volant on oublie vite les désagréments dont je viens de parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été parano concernant les parkings mais avant avec le Z4 j'y allais de temps en temps mais avec la ///M c'est refus catégorique :lol: .

Idem pour mois en +plus suivant les secteurs les gens sont jaloux . :oui: :???:

C'est malheureux mais c'est comme sa :-(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, l'utilisation "au quotidien" de la ///M ne pose aucun problème, au contraire, car elle sait aussi se montrer docile, surtout en SMGII :oui:

Tellement facile que parfois je la prête à ma copine (pas souvent quand même faut pas exagérer :???: ), ça la change de son mazout de 90 cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je l'utilise comme si c'était une voiture normale, je me dits que plus je me pose de questions plus vite ça arrivera! J'ai tendance à la stationner à côté de bonnes voitures afin d'éviter de prendre un coup de portière!

Où j'habite je crois que les gens ont tendance à être habitué a voir ce genre de véhicule, des fois je vais en france ou belgique, les personnes ont plus tendance à faire un éloge que de regarder jalousement!

Fais toi plaisir!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que même avec mon mazout actuel (Audi A4), je n'ai encore jamais eu la mauvaise surprise de voir un pêt sur la portière ou un truc du genre.

Ce qui me fait un peu plus peur, c'est le(s) petit(s) con(s) qui passe avec sa clef, ou me pète le rétro etc. Mais bon, disons que je suis bien assuré, et si je commence à avoir peur de la laisser toute seule, je ne vais jamais m'en servir :oui:

Par contre, il est clair que je la garerai dans des parkings surveillés le soir à Paris par exemple. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est clair que je la garerai dans des parkings surveillés le soir à Paris par exemple. :oui:

Alors les parkings à Paris sont à déconseiller.....pour les jantes surout aux barrières d'entrées et de sorties. Beaucoup de parking possèdent des barrières d'entrées et de sorties avec des voies étroites, un virage serré à la sortie....tout pour accrocher tes jantes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut choisir le parking qui va bien. J'ai des souvenirs de parkings d'une étroitesse, on aurait dit une naine vierge :oui:

Et aussi, certains ont une sacrée pente :lol: Alors merci les bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait mashgau puisque ce week-end tu récupère ta ///M et que tu parles de l'utilisation au quotidien....je vais faire un petit HS......On compte sur toi pour le prochain rassemblement BMW et surtout ///M le 3ème dimanche de chaque mois sur l'esplanade du château de Vincennes. On peut se garer sans risque de pête de portière car on est entre nous. :oui:

Le prochain rassemblement est le dimanche 21 octobre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...