Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147774 pour moi, bleue cuir gris clair, par contre,BMW va peut être proposer le 20 pouces vu la taille supérieure de la caisse? par contre,en boite manu!j'suis de la vieille école! bon,j'vous laisse,j'vais jouer à l'euromillions!Cette configuration me plais bien,mais je vais faire comme toi,jouer a l'euromillions.
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147807 bon,ça y est ,je me suis fait mal, config' faite en étant raisonnable sur les options:78 keuros! bleu interlagos,cuir étendu novillo,jantes 19 et pdc, ps:il faut vraiment que je gagne à l'euromillions!
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147823 bon,ça y est ,je me suis fait mal, config' faite en étant raisonnable sur les options:78 keuros! bleu interlagos,cuir étendu novillo,jantes 19 et pdc, ps:il faut vraiment que je gagne à l'euromillions! Cette config me plait bien. J'adore cette couleur. Par contre au niveau des options, y'a pleins de trucs dont j'en ai rien à faire. PDC utile pour la sécurité. 19 tellement plus belles Suspension pilotée pour la famille et pour moi en cas d'arsouille (en attendant que Bilstein sorte le PSS16) System HiFi High End Réglage en largeur du dossier (pour les G latéraux) Insert cuir/carbone Par contre je ferais l'impasse du TOE exceptionnelement. Pas de GPS, store élec, sièges chauffants (je m'en suis servi 3 fois sur la mienne) Sinon, j'irais zieuté dans le catalogue Individual. Et pendant qu'on y est, car je serais riche, direction Fast Electrique pour avoir des freins, des vrais et un Glastint!!! Total: 80 835€ + la carte grise - une réduc??? + K'Sport 3000€ + Glastint 500€ = la tête à toto 84 335€ en se faisait payer la CG dans la réduc. On va bien dormir cette nuit
Posté(e) le 11 octobre 200717 a comment_147932 Boîte séquentielle MARS/AVRIL 2008. Dérivée de la SMG 7 Rapports de la M6. Pour la CSL rien à ma connaissance pour l'instant. Ca fait un bail que l'on est certain qu'il s'agira d'une boite de type Dual Clutch DCT fonctionnant sur le même principe qu'une DSG Audi, et non pas une BVR comme la SMGII ou SMG3.
Posté(e) le 13 octobre 200717 a comment_148207 Pour moi couleur exterieur spacegrau metallise,interieur cuir novillo couleur clair pas de toit ouvrant....sacrilège de perdre le toit carbone et puis:-jantes 19 -système hifi -PDC avant et arriere -shadow line -pack retro ext -insert carbone -alarme -boite SMG Voila je pense que c'est déjà pas mal.................. il ne manque plus qu'une chose,GAGNER A L'EURO MILLION
Posté(e) le 2 novembre 200717 a Auteur comment_150281 Est-ce que quelqu'un sait quand la nouvelle boîte séquentielle sera disponible sur la M3 E92 ? J'ai entendu dire MARS 2008 ? Avez-vous des sources sures ?
Posté(e) le 2 novembre 200717 a comment_150297 Je prendrai les mêmes couleurs que sur ma 335D E92 actuelle: Sparkling Graphit et Intérieur Jadegrau.
Posté(e) le 7 novembre 200717 a comment_150750 rien de tel qu'une bonne boite mécanique pour les vrais hommes j'ai testé la SMGII c'est vrai que c'est le top voir le pied total mais il manque ce truc, ce truc qu'on appel pommeau et qui nous fait ressentir toute la voiture dans la main....
Posté(e) le 7 novembre 200717 a Auteur comment_150758 Je sais que la boîte mécanique est pour les vrais hommes... Toutefois, j'aimerais bien jouer un peu au schumacher, et donc jouer avec les palettes au volant...
Posté(e) le 7 novembre 200717 a comment_150799 Si je n'ai pas encore signé pour une M3 E92 c'est justement l'absence de boite SMG comme sur mon ancienne M6 .... Il leur suffit d'améliorer la vitesse de changement de rapport du SMG et c'est l'extase .... Ferrari vient encore d'améliorer sa boite robotisée .....le rêve .. Concernant la couleur, le BLANC est magnifique .... mais il faut penser à la revente donc je vais faire comme pour la M6 : du Classique : Noir + cuir Noir
Posté(e) le 21 novembre 200717 a comment_152247 De mon cote je prefere la blanche alpine avec cuir rouge. jantes en 19 " Tiens moi au courant car je serais peux etre interesse pour en acheter 1 dans 6 mois, cela dependra de la différence de prix par rapport au marche anglais. Ici elle sont déjà en occasion a 76000 euros.
Posté(e) le 8 décembre 200717 a comment_153545 Voici le bon de commande de ma E92 ( actuellement en vente car je reprend la méme en M DCT). A mes yeux, il est parfait ... sauf le tarif peut etre, mais bon ..
Posté(e) le 8 décembre 200717 a comment_153553 Elle te sera livrée quand ? Moi, en remplacement de ma M6, j'arrive pas à en trouver de disponible de suite ....... Je la cherche "Juste" Blanche avec jante en 19" .... Concernant la réduction, si ce n'est pas trop indiscret, quel pourcentage peut on espérer ?
Posté(e) le 8 décembre 200717 a comment_153555 Le véhicule a déjà été livré. :???: Coté reduction ... si tu veux un véhicule livrable rapidement, tu auras -3 à -5 %. Sinon, pour un véhicule livrable au 1er semestre 2008, tu peux négocier un bon -10 à -11%. Mais des modéles blancs + jante 19" , tu peux déjà en trouver d'occasion avec avec 3000km pour des prix correctes.
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153677 Elle te sera livrée quand ? Moi, en remplacement de ma M6, j'arrive pas à en trouver de disponible de suite ....... Je la cherche "Juste" Blanche avec jante en 19" .... Concernant la réduction, si ce n'est pas trop indiscret, quel pourcentage peut on espérer ? Va voir :???: http://www.yannick-automobiles.fr/fiche ... =11885&S=N
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153705 Le véhicule a déjà été livré. :???: Coté reduction ... si tu veux un véhicule livrable rapidement, tu auras -3 à -5 %. Sinon, pour un véhicule livrable au 1er semestre 2008, tu peux négocier un bon -10 à -11%. Mais des modéles blancs + jante 19" , tu peux déjà en trouver d'occasion avec avec 3000km pour des prix correctes. Et bien dit donc, ta concession est royale pour les reducs ...... La mienne ne m'accorde presque rien ..... je suis pret à venir dans ta région pour signer mon bon de commande. As tu un contact ?
Posté(e) le 10 décembre 200717 a comment_153710 Pour un véhicule livrable rapidement --> BMW MIRABEAU avenue de Versaille Paris XVI Pour un bon prix--> BMW Horizon à Juvissy Pour le meilleur compromis --> BMW Paris (concession de BMW France) Avenue Emile Zola Paris XV Pour les réduction, j'ai des bonnes offres car j'en suis à 6 véhicules dont 5 neufs dont une série 7 et sa en 3 ans... BMW sait chouchouter ses clients. Mais les concessions peuvent faire de bonnes remises, faut juste les travailler au corps et pas hésiter à faire jouer la concurrence... Ils ont tout interet à faire une jolie remises sur une M3 , car ils savent qu'ils vont se ratraper sur l'entretien... pas folle la guépe !!
Posté(e) le 12 décembre 200717 a comment_153853 tu as pas des photos de ton bolide pour voir par rapport au bon de commande idéal comme tu dis?