Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147788 Salut, Hier, juste après le démarrage de titine, j'ai eu droit à de petis à coups lorsque j'ai monté ma rampe de garage. J'accélérais tout doucement, et je venais juste de démarrer la voiture pour la première fois de la journée. J'étais en mode auto. C'est la première fois que ça me fait ça, sachant que ça devait être la 5ième fois que j'utilisais la voiture. Peut-être ne l'ai-je pas remarqué avant ? Ca ne l'a fait qu'une seule fois, mais étant d'un naturel anxieu et étant une bille en méca, même si je pense que c'est quelque chose de normal moteur froid, je viens quand même prendre confirmation chez vous, les habitués des ///M
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147791 Pas de "climatisation" enclenché a ce moment la?. Sinon tout simplement l'auto etait froide.
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Auteur comment_147795 Pas de climatisation, et la rampe est en effet un peu raide. Mais comme c'était la première fois que je remarquais ça, ça m'a un peu inquiété sur le coup. Je vous dirai si ca me le refait
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147796 perso je pense plutôt pour un vanos mort, un embrayage presque en miette, un pont au bord du gouffre (jolie celle là...), et un châssis tordu...et bien sûr la pompe de climatisation' a changer comme le disait schumi
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147799 Peut être l'anti patinage qui se met en fonction mais dans ce cas tu devrais avoir le voyant qui s'allume au tableau de bord. Car dans mon cas ça arrive au boulot car le parking souterain est vachement raide.
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147801 perso je pense plutôt pour un vanos mort, un embrayage presque en miette, un pont au bord du gouffre (jolie celle là...), et un châssis tordu...et bien sûr la pompe de climatisation' a changer comme le disait schumiQu'il est con!!! Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr!!!!!!
Posté(e) le 10 octobre 200717 a Auteur comment_147811 perso je pense plutôt pour un vanos mort, un embrayage presque en miette, un pont au bord du gouffre (jolie celle là...), et un châssis tordu...et bien sûr la pompe de climatisation' a changer comme le disait schumi Attends je cherche une corde. Répète moi ça ? Mr Eddie : je checkerai la prochaine fois si l'antipatinage ne se met pas en route, j'avoue ne pas avoir pensé à regarder
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147816 Comme je t'ai dis au tel moi je pense a l'embrayage piloté qui c'est tapé un delire du fait de la forte pente et du faible gaz que tu as mis, tu devais etre a la limite du calage mais vue que sur ce genre de caisse tu cale pas elle c'est mise a brouter
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147817 Ouais...faut pas psychoter de trop non plus...c'est vrai qu'au début, on est un peu à l'écoute de tous les bruits...et on se dit...mince! c'est quoi ça, c'est le pont ?, l'embrayage?...bref le cauchemar de tout nouveau acheteur de M qui a ramé pour rassembler les sous pour le bel objet et qu'en a plus trop en cas de galère... Attends de faire quelques tours rapides sur le ring par exemple...là la voiture elle fait des bruits inconnus...
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147819 a froid= laisse la tournez 30/40 sec trankil histoire que le starter auto vire , ensute tu te met en mode 2 du programme SMGII car si tu te met a 5 (par ex) elle va etre trop neveuse et donnra des accoups
Posté(e) le 10 octobre 200717 a comment_147845 C'est normal les a coups. C'est pareil sur la mienne si je la laisse pas assez longtemps chauffer. Style je démarre et décolle de suite. Tu la laisse chauffer 1 bonne minute et puis t'aura plus d'accoup..
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Auteur comment_147863 C'est bien ce que je pensais, mais merci de m'avoir rassuré
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Auteur comment_148021 Effectivement, j'ai laissé le moteur tourner un peu hier, et les à coup étaient beaucoup moins perceptibles (je n'ai pas pu attendre 1 ou 2 minutes, j'étais assez préssé ^^).
Posté(e) le 19 octobre 200717 a comment_148991 Il me semble avoir lu qu'on peut atténuer nettement ces accoups en changeant les bougies par d'autres d'une certaine référence. Les spécialistes pourront en dire plus ! Il parait aussi que ces accoups sont présent tant que la pompe à air tourne à cause des sondes lambda.
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