Aller au contenu

Un nouvel espoir...


Rn075

Messages recommandés

Rn075

Présentation du membre :

Pseudo : Rn075

Prénom : Arnaud

Age : 31 ans

Lieu de résidence : Paris

Emploi : Ingénieur Systèmes et Réseaux

Loisirs, passions : Tout ce qui attrait de près ou de loin au monde de l'audio et de la video, l'électronique, les voitures de sports en général.......et la M3 of course !!!

Présentation du véhicule :

Marque : Volkswagen (pour l'instant... :?: )

Modèle : Polo

Année modèle : 1998

Puissance : 60 cv

Coloris : vert foncé

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis très heureux d'avoir (enfin !) trouvé un forum qui se consacre exclusivement à cette extraordinaire marque automobile Bavaroise qu'est BMW et tout particulièrement à son département "Motorsport" ou sont concoctées les ///M.

Je ne suis pas encore l’heureux propriétaire de l'un de ces bijoux, mais cela ne serait tarder ! En effet j’aimerais concrétiser ce rêve que j’ai depuis ma plus tendre enfance : posséder une M3 !!! :idea:

Il y a de cela plusieurs années (10 ans déjà), ma passion était bien évidemment tournée vers le modèle E36. Maintenant que je suis en âge de conduire, je dois avouer que c’est le modèle E46 SMGII qui me fait….frissonner !

Coupée ? Cabriolet ? Entre les deux mon cœur balance. Cela fait déjà de longs mois (pour ne pas dire années) que je glane des informations/photos concernant cette machines fabuleuse. Je n’ai pas encore eu le temps de lire les postes de votre forum, mais je vais profiter de l’activité ralentie au travail (merci la grève des transports :idea: ) pour m’y mettre et approfondir mes connaissances sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud et bienvenue :idea:

Pour info, la grève ne m'a pas empêché de venir bosser sur Paris avec ma ///M. Et je t'assure que, même si je suis passé avant les gros bouchons, la boîte SMG est vraiment agréable lorsque ça bloque un peu :idea:

Très bon choix donc :)

Bonne recherche :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mashgau, merci pour ta réponse sur la boite SMGII. Je trouve cette boite de vitesse formidable !! Je me demandais justement comment elle réagissait lors de gros embouteillages. Pas d'à-coups ? Elle reste docile dans les conditions difficile de circulation ? (sauf évidement en mode S5 je suppose :idea: ).

Je pense en particulier aux cervicales des mes (futurs) passagers ! :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Eddie.

Pour l'instant je ne suis pas encore aller jeter un coup d'oeil dans la partie "Petites Annonces" car je prevois mon achat pour Mai/Juin 2008....ce qui me laisse encore un peu de temps avant de sauter la pas !! :idea:

Joilie voiture en tout cas :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement comment elle réagissait lors de gros embouteillages. Pas d'à-coups ? Elle reste docile dans les conditions difficile de circulation ? (sauf évidement en mode S5 je suppose :idea: ).

Je pense en particulier aux cervicales des mes (futurs) passagers ! :idea:

Franchement, aucun soucis en ayant le pied très léger et en mettant un mode A2 ou A3 par exemple. Comme dans du coton ^^ Tout est dans le dosage :)

Par contre, les amortisseur sont un peu raide, j'espère que tes passagers n'ont pas le dos fragile :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud et bienvenue sur le forum.

Tu verras ici c'est une veritable mine d'or d'informations ou tes questions ne resterons pas sans réponse.

La SMGII est une boite formidable et tres souple d'utilisation si tu utilise le mode adapté aux circonstances,je te la recommande vivement.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je viens de me reconnecter et de lire vos messges.

Merci tété74, gilles, grandcuik, bmistes, sandor et black monster pour vos accueils chaleureux. Cela fait toujours plaisir !! 8)

mashgau et sandor: merci beaucoup pour vos retours d'experience sur la boites SMGII. Cela me conforte encore plus dans mon choix futur !!

gille : pour ce qui est de la boite méca, mon amie partage aussi ton avis 8) ... Il va y avoir de grands débats en perspective entre elle et moi au moment du choix !! :D

Je pense que cette question ayant déjà été soulevée dans ce forum (SMGII vs boite méca) et il me reste encore beaucoup de lecture en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...