Aller au contenu

Et voici titine !


mashgau

Messages recommandés

Enfin vous allez dire. Et vous n'auriez pas tout à fait tort :D

Petit nettoyage rapide cet après-midi, puis quelques photos rapides pas loin du parking en bas de chez moi.

J'attends toujours d'avoir un peu plus de temps pour aller prendre de jolies photos dans un beau cadre 8)

68717dda3bf929d1844145b135fb1tt.jpg

Y'a pas à dire, des 19" ça rempli bien les ailes.

6b2352209ec9b896ef48057580903tt.jpg

61137890fb46ea29206c8594c393ett.jpg

50a4b67c1943d64594d81771cbba2tt.jpg

d043459a98e7316dfe091e90d54cctt.jpg

Qui a dit qu'on ne pouvait pas concilier vie de famille et sportive ?

987e2802c24e8c31f30f31daf8167tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mashgau

    21

  • thong

    5

  • grizzlyman

    3

  • PierreM3

    2

Je pense faire qq modifications en ce qui concerne l'intérieur. En effet, je n'aime pas du tout les zones plastiques gris clair autours de la boîte SMG, sur le volant, sur la console et sur les portières.

J'envisage donc de remplacer le tout par soit des pièces en carbone, soit des pièces noires laquées (j'ai vu qq photos avec, je trouve ça très sympa).

Je compte aussi changer le pédalier et le repose pied par leurs équivalents en alu, histoire de mettre une petite touche sportive (pis le plastique c'est laid 8):D ).

Sinon j'espère trouver bientot des jantes en 18" pour l'hiver.

Suivront selon le budget et dans l'ordre : kit de freinage, PSS9/10, jantes 19" de CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, cette couleur lui va comme un gant.

Avec le siege auto j'avais mis une "protection" pour ne pas abîmer le cuir!(serviette),pas jolie mais cela évite de laisser des griffures ou autres désagréments.

C'est exactement ce que j'ai fait. En plus elle est de la couleur du cuir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

J'adore cette couleur !

Avec un cuir gris c'est encore mieux 8)

Si tu envisages de remplacer tes inserts, fais moi signe si tu souhaites les revendre (en fonction de l'état bien entendu !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre,malgré tes 19p,tu veux mettre des csl?

En fait, le but sera de revendre ces 19" pour prendre des csl, et d'avoir des 18" de ce modèle pour l'hiver.

Si tu envisages de remplacer tes inserts, fais moi signe si tu souhaites les revendre (en fonction de l'état bien entendu !)

Pas de soucis, c'est noté. Dès que je trouve mon bonheur, je te fais signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le but sera de revendre ces 19" pour prendre des csl, et d'avoir des 18" de ce modèle pour l'hiver.

Pas de soucis, c'est noté. Dès que je trouve mon bonheur, je te fais signe :D

Je recherche des 19 pouces d'origine. J'ai les jantes en 18 d'origine. Si sa t'intéresse fait moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nan c'est la mienne !! :o

Je te souhaite de trouver ton bonheur, même si cette couleur n'est pas la plus représentée, ca doit rester trouvable. Je voulais à la base une carbonswartz, mais après avoir vu une CSL qui a quasiment la même couleur, je suis tombé amoureux du "gris souris" (oui je ne connais toujours pas le nom exact de ce gris, shame on me :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super Pierre :nickel:

C'est un vrai bonheur à chaque fois de la prendre, même si la plupart du temps je suis avec la p'tite famille et je roule donc comme avec mon ancien mazout :ptdr:

Et toi, tu as enfin trouvé ta E36 ?

Et merci pour le nom de la couleur :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Pierre :nickel:

C'est un vrai bonheur à chaque fois de la prendre, même si la plupart du temps je suis avec la p'tite famille et je roule donc comme avec mon ancien mazout :ptdr:

Et toi, tu as enfin trouvé ta E36 ?

Et merci pour le nom de la couleur :oops:

Trouvé et normelement au circuit avec dimanche :-|

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arf j'ai malheureusement loupé cette session :nickel:

Normalement pour la prochaine, j'aurais des jantes 18" + pneus afin d'y faire un tour, peut-être même un beau kit de frein qui va bien 8)

Enfin si prochaine il y a, je n'ai pas vu de nouvelles dates sur le site :D

Sinon quelques nouvelles de la belle.

Elle fonctionne toujours super bien, c'est un plaisir dès que je prend le volant. Même par ce temps froid et parfois humide, encore eu aucun soucis ! Merci le DSC :nickel:

Concernant les prochaines modifications :

- je vais ENFIN faire remettre le joint intérieur de portière qui se décollait. rendez-vous prit chez BMW pour le 06/12. Je vais en profiter pour faire changer un capuchon de phare antibrouillard un peu fêlé.

- je lorgne sur un intérieur insert carbone afin de changer ce plastique gris que je trouve moche. J'attends d'avoir un retour sur la commande d'un magasin aux USA.

- les jantes 18" arrivent prochainemenent, pour monte hiver + circuit

- et enfin, je sens que je vais craquer pour un kit freins Ksport début 2008 :mad:

Voilà, au plaisir de te recroiser, un dimanche à Vincennes ou sur un circuit :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...